Vista se fige
Tarack33
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Tarack33 Messages postés 10 Statut Membre -
Tarack33 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Salut salut,
Vais vous presenter un cas qui est digne d'un diagnostique du Dr House.
J'ai acheté un Packar Bell il y a en gros 15 jours modele I media 8451 avec pross amd Phenom X3
carte video 9600 g force et 320 Go de memoire... (un modele de base)...
Pour le moment tou va bien suis hyper content vista c'est beau.
Jusqu'au moment ou vista redeviens un windows et commence a planter.. casse la ne tienne hop restauratioin et ca passe.. mais ca reviens.....
Bon explication je suis en train de jouer sur metaboli et hop.. ca se fige... (bon la me dis c'est la carte video qui supporte pas warhammer en haute resolution).. je laisse reffroidir.. mais j'y retourne au bout d'un moment et hop.. ca se repasse ... ecran figé.. on dirai que le pross ne fonctionne plus bref PC en mode "m'en fou je bouge plus je fais plus rien"...
bilan redemarage forcé.. mode sans echec . tout ce qui va bien sur les forums.. mais rien n'y fais toujours ce plantage ou l'ecran se fixe.
Cet aprem me repose sur ce pb et la l'ordi refuse de demarer processus interrompu a chaque fois. bon au moment ou je vous ecris ce message .. j'ai resolu le bug du demarage... mais le pc se fixe toujours...
Heu comment vous le dire.. VOUS etes la derniere chance de cette jolie tour de passer par la fenetre ;)...
merci d'avance
Salut salut,
Vais vous presenter un cas qui est digne d'un diagnostique du Dr House.
J'ai acheté un Packar Bell il y a en gros 15 jours modele I media 8451 avec pross amd Phenom X3
carte video 9600 g force et 320 Go de memoire... (un modele de base)...
Pour le moment tou va bien suis hyper content vista c'est beau.
Jusqu'au moment ou vista redeviens un windows et commence a planter.. casse la ne tienne hop restauratioin et ca passe.. mais ca reviens.....
Bon explication je suis en train de jouer sur metaboli et hop.. ca se fige... (bon la me dis c'est la carte video qui supporte pas warhammer en haute resolution).. je laisse reffroidir.. mais j'y retourne au bout d'un moment et hop.. ca se repasse ... ecran figé.. on dirai que le pross ne fonctionne plus bref PC en mode "m'en fou je bouge plus je fais plus rien"...
bilan redemarage forcé.. mode sans echec . tout ce qui va bien sur les forums.. mais rien n'y fais toujours ce plantage ou l'ecran se fixe.
Cet aprem me repose sur ce pb et la l'ordi refuse de demarer processus interrompu a chaque fois. bon au moment ou je vous ecris ce message .. j'ai resolu le bug du demarage... mais le pc se fixe toujours...
Heu comment vous le dire.. VOUS etes la derniere chance de cette jolie tour de passer par la fenetre ;)...
merci d'avance
A voir également:
- Vista se fige
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Image tv se fige avec freebox fibre - Forum Réseaux sociaux
20 réponses
Ben non meme pas.. elle tourne nikel g ouvert la boiboite tout est branché... normalment ca doit fonctionner vu que la suis en train de tester mon DD en defragmentant (et moi qui ai pas fait de partition..... ) donc meme pas piste de ce coté.....
desolé
desolé
ça c'est clair, quand je vois que dans le mien celle d'origine était de 250W??!!(je l'ai remplacée par une de 700W pour les besoins d'une carte graphique)
ils sont fous chez packard bell
remplace la a mon avis, mais ca fera a coup sur péter la garantie
n'empeche, je ne sais pas si ca vient de la parce que si c'etait un probleme d'alim, l'ordi s'eteindrait purement et simplement... il faudrait l'avis de qqun d'autre
ils sont fous chez packard bell
remplace la a mon avis, mais ca fera a coup sur péter la garantie
n'empeche, je ne sais pas si ca vient de la parce que si c'etait un probleme d'alim, l'ordi s'eteindrait purement et simplement... il faudrait l'avis de qqun d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello,
je crois pas si une restauration sert à qqchose, t'as un log avec un driver qui merdouille et faut savoir lequel ,
si c'est en jouant ta ram est p'têt insuffisante et ta mémoire vidéo aussi
déjà nettoie ton pc avec ccleaner (base de registre etc), un coup d'un bon antispyware suivie d'une défragmentation des dd
a +
je crois pas si une restauration sert à qqchose, t'as un log avec un driver qui merdouille et faut savoir lequel ,
si c'est en jouant ta ram est p'têt insuffisante et ta mémoire vidéo aussi
déjà nettoie ton pc avec ccleaner (base de registre etc), un coup d'un bon antispyware suivie d'une défragmentation des dd
a +
Bonjour
Commencer déja par mettre les pilotes et drives à jour :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Commencer déja par mettre les pilotes et drives à jour :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il s'éteindrait si l'alim se met en sécurité, mais si elle balance pas assez de jus, tu plante la mémoire et les accés vers le proc
alors nettoyage fait tous les soirs avec cleaner...
J'ai 4 Go de RAM dessus.. jamais au dessus de 45% mais taux de charge du pross passe de 8 a 87 % sans raisons...
pas de virus
pas de vers...
J'ai 4 Go de RAM dessus.. jamais au dessus de 45% mais taux de charge du pross passe de 8 a 87 % sans raisons...
pas de virus
pas de vers...
Il faut peut etre chercher au niveau des derniers driver installés aussi...
je me rappelle d'une carte wifi qui me causait pas mal d'écrans bleus aléatoires...
Mais en dernier recours il faut peut etre reformater (j'espere pas)
je me rappelle d'une carte wifi qui me causait pas mal d'écrans bleus aléatoires...
Mais en dernier recours il faut peut etre reformater (j'espere pas)
alors toutes les dernieres mises a jours de drivers ont ete faites en partant du bios jusqu'a la carte video.. et la souris sans fil. koi que c'est surement pas elle qui viens me manger mon vista
heu le reformater la suis pas pour... lolll ;) ce serai vachement sympa si on evitais. surtout qu'evidemment j'ai le deuxieme dDVD de vista qu'a du planter a la gravure ;)
mdr !!!
300 watts, c'est vraiment du packard bell.
prends une vraie alim et remplaces la, gardes celle la dans un tiroir si un jour tu as besoin de faire jouer la garantie.
300 watts, c'est vraiment du packard bell.
prends une vraie alim et remplaces la, gardes celle la dans un tiroir si un jour tu as besoin de faire jouer la garantie.
heu la derniere fois que j'ai assemblé une becane la 300 watt ct la plus puissante.. (bon ok c'est pas recent . ) ca pourrais venir de la????
c'est sur, avec la becane que tu as, mais une alim 550 ou 600 watts, tu vas pas le reconnaitre ton vista .
tant qu'il arrete de jouer a un deux trois soleil m'en fou lollll en plus ya eu une super mise a jour des Gforces. j'etait presque content sur le coup lolll
bon vais suivre le conseil et hop demain chez surcouf ....
bon vais suivre le conseil et hop demain chez surcouf ....