Carte audio AC'97

Fermé
Emma_Est Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004 - 22 oct. 2004 à 18:07
 Sondo - 22 oct. 2004 à 18:34
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai fait des recherches concernant le problème que je rencontre avec ma carte son périphérique C-media AC'97 audio device intégré à ma carte mère.
Comme je le disait plus haut, j'ai vu des gens qui avaient le même problème que moi, il a été conseillé de chercher le driver Realtek. Ce que j'ai fait et mon mon problème est à moitié résolut car le l'icône du haut parleur est apparut dans la barre des tâches, mais toujours pas de son.
Sur ce même forum j'ai vu un autre conseillé si le périphérique est activé dans le Bios. Je repond donc Oui à cette question car dans le setup il est mentionner Onboard Audio AC'97---------Auto.
Je me remet donc à vous pour me donner des suhhestions.

Merci à vous et à bientôt.

SONDO.
A voir également:

4 réponses

GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2009 4
22 oct. 2004 à 18:14
Bonjour,
Dans ce cas, le son intégré à la CM, il suffit de lancer le setup se trouvant sur le CD fournit avec le PC acheté.
Dis-nous, as-tu ce CD? Si non recherche sur www.touslesdrivers.com.
Tu devras "supprimer" les anciennes installations.
nb : as-tu branché tes HP? (correctement)
...
0
Emma_Est Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2004
22 oct. 2004 à 18:23
Oui j'ai le CD fournit avec la carte mère. J'ai fait l'installation. Mais si je veux lire un son un message s'afiche et dit qu'il n'ya pas de périphérique audio.
Si vais voir dans le geestionnaire de périphérique un point d'exclamation s'affiche à coté du périphérique. Si je regarde dans les propriétés il dit que le périphérique ne peut pas démarrer. Code 10.
J'ai bien branché aussi mes HP.
Je précise que j'ai un windows XP.
0
GuyDu26 Messages postés 182 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2009 4
22 oct. 2004 à 18:28
Re,
Il devrait fonctionner...
Moi, je lances un *.wav (par ex.) à partir de l'Explorateur Windows, en cliquant 2 fois dessus, WMP s'ouvre ... et j'entends. Quel est ton logiciel "préféré" lisant "un" son?
Quel est le dernier logiciel de "sons" as-tu installé?
0
J'utilise Windows Média Player pour lire mes sons. J'ai utilisé souvent mes CD que je joue dans mon poste radio mais pas de son j'ai éssayé de jouer de cd Video, mais les image apparaissent normalement mais pas pas le son.
0