Comment reinstaller ma carte son?
Fermé
je suis nul en informatique
-
22 oct. 2004 à 16:03
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 22 oct. 2004 à 17:24
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 22 oct. 2004 à 17:24
A voir également:
- Comment reinstaller ma carte son?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
ka'sa
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
175
22 oct. 2004 à 17:24
22 oct. 2004 à 17:24
bonjour
clic-droit sur ton poste de travail -> onglet materiel -> bouton gestionnaire de peripheriques -> regarde quel peripherique n'est pas reconnu (celui ou ceux qui ont un "?" a coté) , clic-droit dessus et selectionne mise a jour du pilote. suis la marche a suivre mais il faudra te munir de ton cd d'origine medion, celui qui contient tes pilotes et qui te sert peut etre de cd de restauration d'ailleurs. tu dira a windows de chercher dans ton lecteur cd, il devrait y arriver....
bonne chance
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
clic-droit sur ton poste de travail -> onglet materiel -> bouton gestionnaire de peripheriques -> regarde quel peripherique n'est pas reconnu (celui ou ceux qui ont un "?" a coté) , clic-droit dessus et selectionne mise a jour du pilote. suis la marche a suivre mais il faudra te munir de ton cd d'origine medion, celui qui contient tes pilotes et qui te sert peut etre de cd de restauration d'ailleurs. tu dira a windows de chercher dans ton lecteur cd, il devrait y arriver....
bonne chance
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...