Comment reinstaller ma carte son?
je suis nul en informatique
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Madame,Monsieur
jaimerai savoir comment reinstaller ma carte son sur mon ordinateur.C'est un MEDION avec windows XP
Si vous saver vomment faire je vous en pris contacter moi
merci d'avance!!!
jaimerai savoir comment reinstaller ma carte son sur mon ordinateur.C'est un MEDION avec windows XP
Si vous saver vomment faire je vous en pris contacter moi
merci d'avance!!!
A voir également:
- Comment reinstaller ma carte son?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinstaller mac os - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
bonjour
clic-droit sur ton poste de travail -> onglet materiel -> bouton gestionnaire de peripheriques -> regarde quel peripherique n'est pas reconnu (celui ou ceux qui ont un "?" a coté) , clic-droit dessus et selectionne mise a jour du pilote. suis la marche a suivre mais il faudra te munir de ton cd d'origine medion, celui qui contient tes pilotes et qui te sert peut etre de cd de restauration d'ailleurs. tu dira a windows de chercher dans ton lecteur cd, il devrait y arriver....
bonne chance
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
clic-droit sur ton poste de travail -> onglet materiel -> bouton gestionnaire de peripheriques -> regarde quel peripherique n'est pas reconnu (celui ou ceux qui ont un "?" a coté) , clic-droit dessus et selectionne mise a jour du pilote. suis la marche a suivre mais il faudra te munir de ton cd d'origine medion, celui qui contient tes pilotes et qui te sert peut etre de cd de restauration d'ailleurs. tu dira a windows de chercher dans ton lecteur cd, il devrait y arriver....
bonne chance
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...