Probleme de telechargement.
kubert
Messages postés
16
Statut
Membre
-
dad0u Messages postés 41 Statut Membre -
dad0u Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais de l aide e s.v.p.j ai attrapé un virus ou autre...je ne sais pas trop quoi en faite!
donc mon problème est que quand je télécharge un programme,une musique,ou autres...mon téléchargement se bloque!on dirait que quelque chose bloque mon téléchargement.j ai déjà scanner avec mon anti-virus (viruskeeper) mon anti-spyware(spybot) mais rien.aidez moi s.v.p.merci d avances.
je voudrais de l aide e s.v.p.j ai attrapé un virus ou autre...je ne sais pas trop quoi en faite!
donc mon problème est que quand je télécharge un programme,une musique,ou autres...mon téléchargement se bloque!on dirait que quelque chose bloque mon téléchargement.j ai déjà scanner avec mon anti-virus (viruskeeper) mon anti-spyware(spybot) mais rien.aidez moi s.v.p.merci d avances.
A voir également:
- Probleme de telechargement.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
bonjour à mon avis sa vient du firewall il faut regarder quand vous télécharger ou vont les dossiers en général se n'est pas bloqué à part quand il y a un virus
quand je telecharge,j enregistre mes dossiers directement dans mon dossier telechargement.et avant sa fonctionnait...
je ne sais pas se qui se passe.
je ne sais pas se qui se passe.