Crypter un dossier sous vista pti-damsi - Dernière réponse le 6 févr. 2009 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrai crypter un dossier avec un logiciel simple & gratuitConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gnoop hello, AXCRYPT FREE HIDE FOLDER a + Réponse 2 / 3 pti-damsi Auteur nn juste un dossier pas un fichier merci Réponse 3 / 3 pti-damsi Auteur besoin d'aide gnoop hello, je pensais que free hide folder cachait également les dossiers! si tu n'es pas contre le masquage , tu as l'invite de commande attrib a + Discussions similaires Où trouver le dossier des favoris de Chrome ? Fefewil Extraire le contenu de plusieurs fichiers politicus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 pti-damsi Auteur besoin d'aide gnoop hello, je pensais que free hide folder cachait également les dossiers! si tu n'es pas contre le masquage , tu as l'invite de commande attrib a +
gnoop hello, je pensais que free hide folder cachait également les dossiers! si tu n'es pas contre le masquage , tu as l'invite de commande attrib a +