Hercules rmx avec traktor

leZoïd -  
stan50001 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je viens de installé la console hercules rmx avec le traktor mais les lamps qui s'allument. comme je peux les allumer?
merci

4 réponses

synopsisconcept Messages postés 54 Statut Membre 3

bonjour,

Deux problèmes, là :)

Le premier, coté loupiottes, il ne faut pas t'affoler, avec traktor, peu de chance que ta console s'allume, parce que traktor utilise uniquement les données midi. Et ce sont les données SysEX qui sont envoyées par un logiciel qui fera s'allumer ta console. Passe sur Virtual DJ si tu veux faire light jockey en meme temps :)

Le deuxième soucis, tu as veillé à bien installer le bon driver ? (il y en a une tripotée sur le site Hercules avec les Consoles DJ).

Si tu as toujours le soucis après la réinstallation, poste :)
1
Toox

Apprends le français, et reposes ta question !
0
dj wade

mon traktor ne détecte pa la rmx je sai pa sur kel channel il fau le metre
0
stan50001 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Voila j'ai un probleme j'ai installé la version d'essai de traktor avec ma console midi "dj control mp3" de Hercules. Jusqu'ici pas de problemes tout fonctionnait correctement mais lorsque j'ai acheté la version pro j'ai eu un souci : ma console MIDI ne fonctionne plus. Pourtant dans les reglages, traktor l'a bien détecté et le voyant MIDI situé en haut de l'écran s'allume lorsque je touche a ma console. Mais malheuresement il m'est impossible de déplacer le crossfader ou d'entreprendre aucune autre actions. Aidez moi !
0