Language

Résolu
eriman -  
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cherche comment mettre u torrent en francais mais pas moyen qui a une solution svp merci de votre aide Eric

8 réponses

johnson1 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

explique toi mieux reformule ta question
0
Eleth Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Télécharge le pack de langue d'uTorrent ici :
http://www.utorrent.com/scripts/dl.php?build=14153

Puis pour l'installer tu le mets dans le même répertoire où est l'exécutable d'uTorrent,
tu redémarre uTorrent,
ensuite dans Option > Préférences > Language et tu choisis French =)
0
eriman

en fait j'enregistre le dit programme puis copier coller sur u torrent dans programme filles puis redemarre mais ca vas pas pfff n'ai mare j'y arrive pas que faire d'autre
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

https://www.utorrent.com/downloads

tu télécharges le pack de languages.

tu fermes utorrent si il est ouvert.

tu vas dans le dossier où tu l'as installé.

tu y mets le dossier directement.

tu réouvres utorrent, direction les options et tu choisis ta langue
0
eriman

quand j'installe le prog qui s'appelle dl.php dans le dossier u torrent de c: / program filles / et que je r'allume u torrent rien ne ce fait j'ai englais c'est tout pfff dure
0
Eleth Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Hum... tu n'as pas téléchargé le bon fichier il s'appelle language.lng
Pourtant j'ai vérifié mon lien il fonctionne...
Essaye en passant par uTorrent dans les options à coté du menu déroulant "language" tu as un bouton "more" qui t'ouvre directement la page de téléchargement.
0
eriman

oui oui ai essaye aussi et il me donne aussi le fichier qui se nomme dl.php c'est pas normal peut etre qu il faut un logiciel pour le decripter ???
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > eriman

Sur le lien que j'ai mis plus haut.

Tu arrives sur une page où il y a "Get µTorrent 1.8.2 Stable (263 kB)"
Tu cliques seulement sur "Language pack" juste en dessous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ce n'est pas normal du tout essaye avec un autre navigateur internet
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Firefox 3

;)
0
eriman

vais essaye vous dit quoi juste apres merci eric
0
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379

Salut !
Je ne vais pas créer un nouveau sujet mais est-ce quelqu'un pourrait m'explique ce que c'est cette histoire de "u torrent" ?
Merci d'avance !
0

juste un client Torrent qui permet de télécharger des documents en liens torrent
0
eriman > Eleth Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VOILA un grand merci a tous il me fallais juste instaler firefox 3 et tout a ete comme sur des roulettes big merci eric
0
eriman

si tu vas sur telecharger .com prend utorrent et installe le et essaye ce lien tu aurra normalement ton film si tu veux voici mon msn et tu me dira si ca marche eric ericetelodie@hotmail.com
0
kev1995num2 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379

Merci beaucoup à vous deux, je vais voir !
0