Abonnement
micheline
-
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment faire pour visualiser mes suivis téléphonque de enuf box sfr d'autre part je suis sfr depuis le 22.12.09 je devais avoir un mois gratuit étant donné que j'etais a club internet et pendant six mois ne regler que 23,95 hors je recois une facture pour le 31.01.09 de 48,00 j'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu la meme chose merci d'avance
je souhaiterai savoir comment faire pour visualiser mes suivis téléphonque de enuf box sfr d'autre part je suis sfr depuis le 22.12.09 je devais avoir un mois gratuit étant donné que j'etais a club internet et pendant six mois ne regler que 23,95 hors je recois une facture pour le 31.01.09 de 48,00 j'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu la meme chose merci d'avance
A voir également:
- Abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
a savoir : neuf elecom preleve tous les deux moi et non ous les mois
micheline
merci chaita pour la reponse mais je ne comprends pas pourquoi je suis une acienne de clubinternet il nous dise qu'il offre un mois gratuit et ensuite pendant six mois l'abonnement à 23,oo euros et je recois une facture de 48,00 le transfert a ete le 23 decembre 2008 pour moi ma premiere facture aurait du etre au mois de fevrier je suis une mamie et j aimerai comprendre merci si toutefois tu pouvais me repondre a bientot