Probleme d'installation de windows xp
christyB
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
recensement j'avais sur ma machine Windows millennuim vu qu'il y'avait des virus dessus mon frere s'etait mis a scanner la machine histoire de supprimer tous les virus et par erreur il a supprimer une NTLDR qui est un fichier système dou je peux plus rentres dans mon systeme.
Alors je veux installer windows xp pro vu que j'ai tous perdu mais le probleme est que lorsque j'ai installer windows xp lorsque je veux rentre dans le systeme d'exploitation xp il me demande un mot de passe je comprend rien vu que j'ai jamais mis de mots de passe sur ma machine meme lorsqu'il avait millennium
pouvez vous m'aider a ressoudre ma probleme
recensement j'avais sur ma machine Windows millennuim vu qu'il y'avait des virus dessus mon frere s'etait mis a scanner la machine histoire de supprimer tous les virus et par erreur il a supprimer une NTLDR qui est un fichier système dou je peux plus rentres dans mon systeme.
Alors je veux installer windows xp pro vu que j'ai tous perdu mais le probleme est que lorsque j'ai installer windows xp lorsque je veux rentre dans le systeme d'exploitation xp il me demande un mot de passe je comprend rien vu que j'ai jamais mis de mots de passe sur ma machine meme lorsqu'il avait millennium
pouvez vous m'aider a ressoudre ma probleme
A voir également:
- Probleme d'installation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
essaye de ne rien taper en mot de passe, sinon essaye admin ou administrateur
christyB
j'ai deja essaye les deux rien me fonctionne est ce que ma machine est irrécupérable ?
christyB
comment faire pour demarrer en mode sans echec
Puisque c'est encore nouveau. Réinstalle et tu suis les étapes proprement cette fois.
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
@ +
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
@ +
Par contre j'ai installer un nouveaux système et lorsque je suis les étapes que tu m'as envoyer il y'a des étapes qui me manque lorsque je fais mon installations comme avant de mettre la clé "Ajustement de la date et de l'heure du système" il s'affiche pas chez moi . pour ce qui est du numéro de série c bon après direct il redémarre puis il affiche le système xp mais avec un mot de passe qu'il faut inscrire
je suis aller sur le compte administrateur c la mm chose il demande un mot de passe
je suis aller sur le compte administrateur c la mm chose il demande un mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque tu démarre ton PC, Appuis sur la touche F8 a répétition, Un menu s'affichera a toi, Tu pourra démarrer windows en mode sans échec ou normal ou le réparer, Toi ce que tu veux c'est démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau. Tu pourra donc te connecter sur le compte administrateur et a partir de la tu pourras enlever le mot de passe des autre session dans comptes d'utilisateurs se trouvant dans la panneau de configuration.
Ecouter, aider quelqu'un à cracker un mot de passe c'est hors charte : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Alors arrêter de lui dire comment le faire.
Le mieux c'est de voir comment le mot de passe a été trouvé, c'est pas normal de tout qu'il aurait un mot de passe après réinstallation !!!
Alors arrêter de lui dire comment le faire.
Le mieux c'est de voir comment le mot de passe a été trouvé, c'est pas normal de tout qu'il aurait un mot de passe après réinstallation !!!
je crois que c du au faite qu'il y'avais windows millennuim deja installer vu que c le PC etait venu avec son OS deja installer avec ces pilotes donc le probleme est que il est impossible d'installer un autre systeme a part millennium parce que les pilotes son et autres sont proteger par un mot de passe ok donc il faut que j'ai le windows millennuim
mais merci a vous
mais merci a vous