Problèmes avec Dailymotion

daniel_ar007 Messages postés 1 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes

Je possèdes des vidéos (de ma création, je précise) chez Dailymotion que je souhaites intégrer sur mon site

J'ai 2 problèmes:

1) 2 de mes vidéos sont rejetées pour cause d'infraction parce que, soit disant, elles comportent des scènes érotiques!!! C'est vrai que des filles en maillot de bain, c'est érotique.........
Chez Dailymotion, des vidéos adultes sont légion. C'est un comble vu le contenu de mes vidéos, mais bon, j'ai donc cherché le moyen de les mettre sous forme "adultes", mais je n'ai pas trouvé :-(

2) SUr Dailymotion, je ne trouves pas non plus le moyen de désactiver l'accès au code HTML pour les visiteurs. En effet, je ne veux pas que des gens intégrent mes vidéos sur des sites et forums

Si vous pouvez m'aider, je vous remercie 1000 fois ;-)

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

pour ton premier problème je vois pas trop ce qu'on peut y faire...

pour le 2ème on peut rien y faire non plus ^^
Etant donné que ta vidéo vient de dailymotion, les visiteurs pourront toujours la consulter sur dailymotion et ils auront accès au code html.
Tu peux essayer de voir si l'option "video privée" existe ou un truc du genre, mais une fois intégrée sur ton site, il y aura toujours moyen de retrouver le code si on y tient, mais bon...
0