Quelle config gamer évolutive
Résolu
verkima
Messages postés
7
Statut
Membre
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Ok j’ai compris pourquoi il n’y avait pas de config avec le processeur i7 (c’est une question de budget et de performance pour le jeu).
Je remercie tous ceux qui répondent aux questions, qui envoient des liens à fin de mieux exprimer encore leur penser pour la bonne compréhension des membres comme moi pas trop calé en informatique.
Vos réponses font avancer les sujets.
Je vous reformule une nouvelle question dites moi :
Quelle config gamer évolutive que je peu avoir pour jouer sans problème à tous les derniers jeux pour 1000 euros sans faire d’achat en linge ?
PS : si vous avez de bonnes adresse vous pouvez les donner aussi, SVP...
Ok j’ai compris pourquoi il n’y avait pas de config avec le processeur i7 (c’est une question de budget et de performance pour le jeu).
Je remercie tous ceux qui répondent aux questions, qui envoient des liens à fin de mieux exprimer encore leur penser pour la bonne compréhension des membres comme moi pas trop calé en informatique.
Vos réponses font avancer les sujets.
Je vous reformule une nouvelle question dites moi :
Quelle config gamer évolutive que je peu avoir pour jouer sans problème à tous les derniers jeux pour 1000 euros sans faire d’achat en linge ?
PS : si vous avez de bonnes adresse vous pouvez les donner aussi, SVP...
A voir également:
- Quelle config gamer évolutive
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
16 réponses
et je ne sais pas ou tu habite mais il y a les magasin compucity un peut partou en france qui son trébien
salut
pour environ 900€ chez materiel.net tu peut avoir sa ;
boiteir antec p180
alim corsair hx620
disque dur samsung spinpoint f1 750go
processeur intel e8500
ventirad noctua nh-c12p
carte mere asus p5q pro
ram corsair dominator 2x1go 8500
carte graphique gainward hd4870 golden sample
pour environ 900€ chez materiel.net tu peut avoir sa ;
boiteir antec p180
alim corsair hx620
disque dur samsung spinpoint f1 750go
processeur intel e8500
ventirad noctua nh-c12p
carte mere asus p5q pro
ram corsair dominator 2x1go 8500
carte graphique gainward hd4870 golden sample
ok en regardan chaque composan sur le net et si tu le monte toi tu en na pour baucoup moi
maintenant a se prix tu peut toi te monté un monstre
maintenant a se prix tu peut toi te monté un monstre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait une config a 900€ car generalement les assembleurs avec pignon sur rue sont plus cher que materiel.net
mais si tu peut te fournir chez eux tu peut prendre l'option montage a 30€ et tu recoit ton pc monter
ps ; il n'y a pas de systeme d'exploitation car je ne sais pas si tu veut xp ou vista ou linux
mais si tu peut te fournir chez eux tu peut prendre l'option montage a 30€ et tu recoit ton pc monter
ps ; il n'y a pas de systeme d'exploitation car je ne sais pas si tu veut xp ou vista ou linux
pour le jeux je te conseille
carte mere nvidia 790i sli
intel quade coreQ9650
2 nvidia 9600gt sli ready
Alimentation ATX 12V 2.2 - Rail 12V Unique - TX750TW - 750W
RAM 3 Go - 3x 1024 Go - DDR3-1333 - 9-9-9-24 - TR3X3G1333C9 G
boitier soprano
enfin bref sé se que jé et jen né eu pour 960 euro
et je suis tranquile pour 5 ou 6 ans
carte mere nvidia 790i sli
intel quade coreQ9650
2 nvidia 9600gt sli ready
Alimentation ATX 12V 2.2 - Rail 12V Unique - TX750TW - 750W
RAM 3 Go - 3x 1024 Go - DDR3-1333 - 9-9-9-24 - TR3X3G1333C9 G
boitier soprano
enfin bref sé se que jé et jen né eu pour 960 euro
et je suis tranquile pour 5 ou 6 ans
deja mettre deux 9600gt en sli est de la connerie pur et simple a par consommer plus et chauffer le boitier c'est tout
il est preferable de prendre une hd4870 bien plus performante
apres ton alim ne m'inspire pas confiance
et tu ne cite pas de marque donc on ne peut pas savoir si c'est solide ou non !
il est preferable de prendre une hd4870 bien plus performante
apres ton alim ne m'inspire pas confiance
et tu ne cite pas de marque donc on ne peut pas savoir si c'est solide ou non !
l'alim marque corsair
ensuite chaqun son truc
yen na ki préfere nvidia dotre ati
ensuite chaqun son truc
yen na ki préfere nvidia dotre ati
1) pour l'alim 750watt sont largement de trop une de 500watt suffit largement
2) pour la carte graphique t'inquiete je prefere nvidia au niveau perf et aussi au niveau des pilotes qui sont regulierement mis a jours mais il faut reconnaitre que les carte ati comme les hd4870 on un meilleur rapport qualite prix qu'une gtx280 ou gtx260
2) pour la carte graphique t'inquiete je prefere nvidia au niveau perf et aussi au niveau des pilotes qui sont regulierement mis a jours mais il faut reconnaitre que les carte ati comme les hd4870 on un meilleur rapport qualite prix qu'une gtx280 ou gtx260
ouais mais bon tu dit que tu est tranquille pour 5 6 ans avec un sli de 9600 gt ... donc ce nest pas crédible ton histoire
je peut savoir ou c'est que j'ai dit que avec un sli de 9600gt on est tranquille pour 5 6 ans car je ne m'en rappelle plus
nan mais attend la tu compare avec des cartes graphique bas de gamme.... pourquoi tu compare pas avec une 4850 ou une 4870 ou en nvidia GTX 260 ou 280? je parlerai pas des X2 ou des 295.... tout ça pour te dire que bien que ta config tourne bien tu ntiendrai pas 6 ans ça cest clair ^^
ok jaccepte ta critique alor di moi pour combien de temp je suis tranquille
je ne dit pas que lun et mieux que l'autre mais simplement que je suis trés conten de ma config
rien d'autre
et que je lui conseille une config du meme style
je ne dit pas que lun et mieux que l'autre mais simplement que je suis trés conten de ma config
rien d'autre
et que je lui conseille une config du meme style
tu est tranquille pour 18 mois je pense .... Disons que si tu joue sur un petit ecran tu va durer plus longtemps que si tu joue sur des grands ecran comme moi... ta carte graphique cest du milieu de gamme de debut 2008 elle est performante mais dépassé cela ne veut pas dire que cest de la merde ^^ ...
sinon sil veut une bonne config il faudrai quil prenne pour commencer une bonne carte graphique et puis pourquoi pas faire du sli ou crossfire a lavenir.. mais pas de commencer par un SLI de carte milieu de gamme
sinon sil veut une bonne config il faudrai quil prenne pour commencer une bonne carte graphique et puis pourquoi pas faire du sli ou crossfire a lavenir.. mais pas de commencer par un SLI de carte milieu de gamme
bah un sli 9600 gt cest limite ds le milieu de gamme alors d'ici un an et avec les jeux qui vont sortir... ça te sera difficile... apres cest sur si tu a un 17" ca pourra tjrs passer nickel .. l'infomatique ça va vite si tu ne me crois pas, tu as qu'a voir les comparatif des cartes graphique du moment (4870x2 GTX 285 295 etc) on ne parle meme pas de 9600 gt tout en sachant que le sli napporte pas des gains doubles en performances