Tarde pour s'eteindre

houria -  
eminem-usa Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je viens juste de prendre quelque cours d'informatique c'est très cher bref mon micro lorque je veux l'eteindre il tarde pour afficher la fenetre par contre le demmarrage se fait très vite cela m'angoisse avant c'etais rapide cj'ai peur que c'est une panne ou il va tombe en panne

2 réponses

jm1313 Messages postés 183 Statut Membre 5

télécharge un outil de diagnostique de disque dur
0
eminem-usa Messages postés 29 Statut Membre 2

faut voir les manipulations que ta effectué dernièrement (les programmes que ta pu installer) parce que si le lecteur C: je veux dire la partition système, est trop chargé par des des programmes sa sera trop dure de travailler sur windows tranquillement, faut aussi eviter d'arreter windows manualement je veux dire comme si t'allais éteindre la télévision comme ça il va etre lent lorsque on va l'arreter de maniere normale, et tu vas bousiller ton ordi, je te conseille de faire ses deux manip :
1 Fermer les Applications:
Ouvrir le registe, démarrer/exectuer tapez "regedit" puis Aller dans HKEY-CURRENT-USER\Control Panel\Desktop
Cliquer du droit sur AutoEndTasks, choisir Modifier et dans Donnees mettre la valeur a 1 (originalement a 0)

2 Fermer les Services:
Ouvrir le registre puis aller dans HKEY-LOCAL-Machine\System\CurrentControlSet\Control
Cliquer du droit sut WaitToKillServiceTimeout, choisir Modifier et mettre la Donnee de la valeur a 4500 ( elle est d'origine a 20000)

De plus je te conseille de defragmenter ton disuqe dur , de nettoyer tes fichiers Temps,de vider ton cache Internet et de vider(shift+supp) tes dossiers Prefetch et Cookies

bon courage
NB : Pour arrêter le Windows il faut clicker sur Démarrer!!! lool (Microsoft Corporation)
0