Explorateur Windows
Résolu
OliPower
Messages postés
219
Statut
Membre
-
OliPower Messages postés 219 Statut Membre -
OliPower Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour j’ai un petit problème… Je trouve ça très niaiseux, mais je ne trouve pas comment m’en débarasser…
Lorsque j’ouvre Mes Documents ou mon Poste de Travail (Sous XP) il y a toujours l,arboressence de mon ordinateur qui s’affiche à gauche de la fenêtre… Un peut comme si je démarrais l’explorateur Windows…
Je voudrais me débarrasser de cet configuration… J’ai fouillé partout, mais je n’ai pas trouvé…
Merci de votre aide!
Lorsque j’ouvre Mes Documents ou mon Poste de Travail (Sous XP) il y a toujours l,arboressence de mon ordinateur qui s’affiche à gauche de la fenêtre… Un peut comme si je démarrais l’explorateur Windows…
Je voudrais me débarrasser de cet configuration… J’ai fouillé partout, mais je n’ai pas trouvé…
Merci de votre aide!
A voir également:
- Explorateur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
J'ai trouvé...
Il faut aller dans Outil, option des dosseirs, Type de fichier, Cliquer sur (Aucun Dossier) puis dans avancer et choisir Open plutot que Explore.
... Compliqué pour rien je trouve!
Il faut aller dans Outil, option des dosseirs, Type de fichier, Cliquer sur (Aucun Dossier) puis dans avancer et choisir Open plutot que Explore.
... Compliqué pour rien je trouve!
Merci de ta réponse!
Le problème, vois tu, c'est qu'il réaparrait sasn cesse... Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, c'est encore la...
Le problème, vois tu, c'est qu'il réaparrait sasn cesse... Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, c'est encore la...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
As tu une autre session? Pour voir si c'est pareil.
A+
Essayes aussi, une fois que tuas changer,dans affichage, tu clic sur actualiser, ensuite fichier et fermer.
A+
As tu une autre session? Pour voir si c'est pareil.
A+
Essayes aussi, une fois que tuas changer,dans affichage, tu clic sur actualiser, ensuite fichier et fermer.
A+
Toujours rien... Même avec une autre session...
J'aurais jamais cru que l,explorateur Windows me donnerait autant de problèmes!!
Ton aide est bien apprécié!
J'aurais jamais cru que l,explorateur Windows me donnerait autant de problèmes!!
Ton aide est bien apprécié!
RE
Si ca fait pareil, ca vient de windows, Essayes de faire un nettoyage avec CCleaner, suivi d'une defragmentation.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Et tu n'as que ce probleme? Pas d'autres petites bricoles? As tu deja installe et enleve des patchs pour modifier l'apparence de windows?
A+
Si ca fait pareil, ca vient de windows, Essayes de faire un nettoyage avec CCleaner, suivi d'une defragmentation.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Et tu n'as que ce probleme? Pas d'autres petites bricoles? As tu deja installe et enleve des patchs pour modifier l'apparence de windows?
A+