Bug avec Vista

virgilinhoII Messages postés 22 Statut Membre -  
virgilinhoII Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai une connexion en wi-fi a partir d'une clé netgear qui est connecté a une livebox inventel, j'ai windows vista et a propos de ce qui suit, j'ai essayer avec IE et firefox, mon ordinateure est un HP...

Donc, je vais sur firefox/IE, je vais par exemple sur télécharger.com (par exemple, ça me le fait sur tout les sites et pour tout type de fichier), ensuite quand je télécharge tout se déroule normalement, sauf a la fin, il y a écrit "analyse par l'antivirus" et une fois l'analyse finie, je ne trouve plus le fichier, j'ai essayé dans le dossier "téléchargements " et sur le bureau, le fichier est normalement télécharger et ensuite il disparait de mon bureau juste au moment ou le téléchargement est fini...

Merci d'avance pour ceux qui essayeront de m'aider ^^
A voir également:

18 réponses

jm1313 Messages postés 183 Statut Membre 5

regarde du coté de ton anti virus les option quil y a de coché
0
virgilinhoII Messages postés 22 Statut Membre

J'ai avast version gratuite

J'ai regardé tout les boucliers, rien qui semble pouvoir empêcher les téléchargements, en revanche j'ai vu : supression des fichiers avec une extension dangereuse et c'est tout :\
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Regarde ton bureau avec l'explorateur de fichier.
Une fois j'ai eu la blague, je ne voyais pas le fichier sur le bureau mais si j'allais voir avec l'explorateur windows je le voyais.
0

non sa doit pas etre sa regarde dand option internet au niveau de ta sécurité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

éxacte the ced a raison sa arive avec vista
0

Attendez j'ai encore l'installeur de camstudio dans mon pc je l'installe et je vous montre comment ça fait
0

Oui bon camstudio c'est pourri T_T

Donc j'ai regarder, c'est pas dans le bureau
J'aurait peut-être du le dire ^^ : a chaque fois que je télécharge un fichier sur le bureau je vois un 2eme fichier du même nom sauf qu'il n'a pas d'icône spéciale (une feuille blanche) et que par exemple pour le fichier bug.exe le 2eme fichier s'apellera bug.exe.part

c'est normal ?
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Oui c'est firefox qui fait ça.
0

Ok donc c'est pas un virus ^^
Au niveau de options/sécurité y'a rien qui pourrait empêcher de télécharger :/

Optimiser la taille des images PNG
0

C'est pas un roolkit qui m'empeche de télécharger ou un virus qui cache les fichiers ?
0

va dans les panneau de configue des fichier et vire l'option apercu des sous docier
je cé plu cé ou éxactement
0

euh franchement je trouve pas y'a pas quelqu'un d'autre qui saurait ou se trouve cette option ?
0

Personne ?
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

bonjour

aller voir dans la zone de quarantaine d'avast ou alors regarder si celui-ci

ne les supprime pas directement sans rien demander ( voir le paramètrage )
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

the ced a peut être pas tort il m'est déjà arrivé des bugs similaires . j'avais juste a actualiser l'affichage du bureau pour retrouver certains dossiers ou fichiers .
0

non non the ced a tort, car quand je vais voir avec l'explorateur de fichier, que j'actualise le bureau ou même que je redémarre mon ordi y'a aucun changement ;)
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

essaie ça . telecharge un fichier ,au moment ou le fichier est fini de telechargé ,dans la fenetre de telechargement de firefox ,clic droit sur le fichier puis "ouvrir le dossier contenant le fichier"
0

Impossible... c'est impossible car les options "ouvrir" et "ouvrir le dossier contenant le fichier" sont en gris donc je peux pas cliquer dessus :(
0

tu as quoi comme antivirus?
as tu remarqué d'autres problemes quand tu surf sur le net ? l'ouverture de fichiers pdf situés sur le net par exemple. ..comportements bizzares de tes navigateurs IE et firefox?
0

Ben pour les fichiers pdf... j'ai pas adobe acrobat lol mais j'arrive a les ouvrir quand ces sites sont "traduits" pour être lus par google depuis firefox

J'ai avast antivirus, aucun comportement bizarre...
0

j'ai pas adobe acrobat lolbon ba ok lol . tu as paint ? avec des images ça donne quoi ?
bon bref .
je te dirait bien de tenter de réinstaller firefox .mais non puisque avec iE ca fait pareil . au pire essaie de voir dans tes paramètres de connexion et les paramètres de sécurité sur tes deux navigateurs . peut être que quelque chose te bloque les téléchargements ??
essaie de voir ton antivirus si tu ne l'a pas déréglé et qu'il te bloque tout aussi ,quoi que avec avast j'en doute .
essaie un autre antivirus peut etre ? un pare feu sinon sur ce pc?
sinon essaie ça : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#385413
ciao .
0

Quand je prend une image de google avec clic droit -> enregistrer sous sa me met la même chose :s

J'ai fait une découverte qui peut-être intéressante... quand il y a un téléchargement suffisamment long pour que j'ai le temps d'aller sur le bureau et de glisser l'icône dans la corbeille, il ne disparaît pas, ensutie je le ressort de la corbeille une fois le téléchargement fini et ça marche parfaitement bien :o
0