Impossible demarrer windows

Résolu
vdmf Messages postés 144 Statut Membre -  
vdmf Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour, Je ne peux pas demarrer windows à chaque fois il me met ce message "NTLDR manque" et il me demande de redemarrer avec "ctrl+alt et supp" mais quand je redemarre le même problème persiste "NTLDR manque" merci
là je suis sous linux (ubuntu)
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour vdmf,
Regardes ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
A+
0
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

ton pc ne voit plus ton OS Windows, je te conseil une reparation. boot sur un CD Windows XP puis au lieu de formater tout, tente juste de faire "réparer" il devrai te réinstaller les fichier systeme sans toucher a t'es données.
bye
0
vdmf Messages postés 144 Statut Membre

Bonjour. je n'ai pas de CD d'instalation mon ordinateur est un "packars bell" j'ai juste un "master DVD" que j'ai créé mais cela ne fontionne pas .Je voudrais tout remettre à zero.merci.
0
xoooom Messages postés 1047 Statut Membre 134

et tu n'arrive pas a le "remettre a zéro" avec ton CD de restoration packardbell?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il me marque "erreur No10"
0
Utilisateur anonyme

RE
Dis nous les references de ton PC, si tu as fait des DVD, tu dois bien avoir une partition cachee et un programme Recovery? Ca te dit quelque chose?
A+
0

C'est un IMEDIA 4012 c'est ce qu'ils m'indiquent sur leur site d'après mon numéro de serie.
0

Mon ordinateur packard bell est un IMEDIA 4012 c'est ce qu'ils m'indiquent sur leur site d'après mon numéro de serie.

le message d'erreur exacte avec mon "master DVD"
error 10
operating system <> CD rom !!!
0
mr raiseau Messages postés 5 Statut Membre 1

salut, je posede un ordinateur ibm thinkpad 390 doté d'un processeur intel inside mmx,
comment je peut faire pour reprogrammer le bios,
il m'envoie un message dans un rectangle rouge suivi d'un bip d'alertes
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir mr raiseau ,
Tu fais un post a ton nom, ici tu vas embrouiller les posts.
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes ici pour le faire sans les DVD: http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=topic_02201&ppn=PB13202402
A+
0

ça ne marche pas avec la touche F10 au demarage. Je cherche....
0
Utilisateur anonyme

RE
Moi je lit avec la touche F11 pas F10.
A+
0

Problème résolu , je suis maintenant sous linux (ubuntu) , packard bell et microsoft n'ont pas voulu me remplacer mon CD d'instalation Windows.
0