A voir également:
- Serveur messagerie dans un LAN
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
7 réponses
Window a un service qui envoi des message en lan NETmessenger je crois
Il faut aller voir dans la liste des services dans outils d'administration et l'activer
Ensuite soit tu passe dans exécuter cmd--> netmsg "IPcible msg" et message
Ou avec google tu trouvera un logiciel je sais plus son nom qui a une interface graphique agréable et facile
Il faut aller voir dans la liste des services dans outils d'administration et l'activer
Ensuite soit tu passe dans exécuter cmd--> netmsg "IPcible msg" et message
Ou avec google tu trouvera un logiciel je sais plus son nom qui a une interface graphique agréable et facile
ce logiciel sert juste à l'envoi des msg (texto)
je vx ke les utilisateur aient la possibilité de joindre des fichiers à leur msg
je vx ke les utilisateur aient la possibilité de joindre des fichiers à leur msg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le transfert de fichier est possible avec ce logiciel gratuit : http://lanmanager.sartek-software.com/
Bonne continuation
Bonne continuation
Filezilla est un logiciel permettant juste l'echange de fichier via internet sous le protocole ftp. C'est pas ce que tu veux faire. A priori je ne connais pas de version permettant le tchat en local
Je en connais pas le logiciel Lanmanger j'ai cherché sur google et des gens disaient qu'il était pratique et facile je peux en chercher d'autres si tu veux
Tape Lan manager dans google avec ton message d'erreur peut-être y-a une erreur d'installation.
Je en connais pas le logiciel Lanmanger j'ai cherché sur google et des gens disaient qu'il était pratique et facile je peux en chercher d'autres si tu veux
Tape Lan manager dans google avec ton message d'erreur peut-être y-a une erreur d'installation.
j ss en stage au sein d une agence : y a un réseau local (active directory avec droit d accès au dossier et touuut...)
je vx ajouter un point de plus ds mon stage et g pensé à un logiciel permettant le tchat et l envoi des fichier au sein de l agence ......
qqn a une autre idée permettant d enrichir mon stage??,
je vx ajouter un point de plus ds mon stage et g pensé à un logiciel permettant le tchat et l envoi des fichier au sein de l agence ......
qqn a une autre idée permettant d enrichir mon stage??,
Merci d'avoir explicité ce que tu veux faire
Je connais un logiciel qui marche avec internet et qui permet l'échange de gros fichier et un module de messagerie.
Une configuration en locale peut-être possible avec tribal Web, jette un coup d'oeil si sa correspond pas on trouvera autre chose.
Pour la recherche je serais plus dispo le soir
Je connais un logiciel qui marche avec internet et qui permet l'échange de gros fichier et un module de messagerie.
Une configuration en locale peut-être possible avec tribal Web, jette un coup d'oeil si sa correspond pas on trouvera autre chose.
Pour la recherche je serais plus dispo le soir