Difference vraie et faux iphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 14:30
 techsuper - 17 mars 2016 à 16:01
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ?

merci de me repondre

Armanol
A voir également:

51 réponses

oui ! deja , la qualitée de la video et photo, la vitesse des applications et le touchée du tactil.
0
La façon la plus sûre de ne pas se faire avoir, est :
"De ne pas acheter un Iphone ou un Clone tout simplement !"

Opter plutôt pour un appareil, moins chères, plus fiable, avec une plus grande autonomie, et avec des milliers d'applications gratuites.
Je me suis offert le SAMSUNG Galaxy Note "N7000", et ce qui est sûre avec cet appareil est qu'il n'éxiste pas de "Clone". Comme cela je suis sûre que ce n'est pas un faux.
Alors faites comme moi, arrêtez de vous prendre la tête de savoir si votre Iphone est un vrai ou non, et optez pour la sécurité et prennez une autre marque que celle à la Pomme.
Car actuellement, les téléphones qui sont actuellement les plus copiés, sont ceux de chez APPLE. A croire que Apple s'en fout royalement d'être copié.
0
wè, Apple s'en fout d'etre copié. ils ont assez de pognon et en plus ça leur fait d'la pub gratos. j'ai acheter un faux ipod chez une gitane. le truc; assembled in america et le son ne sort pas par en dessous mais par au dessus comme tout les gsm. en+, aucune appli fonctionne et quand on passe d'un écran a l'autre, ce n'ets pas horizonal!! des jeux qui marchent pas, des mots en chinois, anglais francais mélangé, c'est de la daube puissance 10. presque autant de la daube que les vrai iphone ibrol imerde...etc.
0
PS: mon vieux samsung, il déchire sa mémé!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De toute façon, à la base Apple ceux sont des copieurs.
Lisez l'actualité : SAMSUNG a gagné le procès du vol de brevet de la technologie de l'écran tactile, copié par APPLE.
Et oui, mes amis, APPLE, les grands incompétents, sont incapable de créer quelque chose, ils copient bêtement...
Alors arrêtez bêtement de vous prendre la tête de savoir si votre Iphone ou celui que vous envisagez d'acheter est un vrai ou un faux, car l'Iphone c'est déjà une copie du Galaxy. Donc achetez l'original, plutôt qu'une copie malfaite...
0
bon un vrai i phone ca ouvres pas mes le faux ca ouvres
0
Bilal El Amri
15 juin 2014 à 20:05
Bonjour je suis un vendeur a auchan et je connais très bien le iphone faux et vraix déja l' iphone faux on peut d' ouvrir le carcase et le vraix non et l' iphone vraix on peut se connecter et telecharger mais le faux non bon j' espere que sa vous aidera a bientôt
0
je vous afirme un 6 pus vrai que vrai copie conforme les faussaire se modernisent le monde avance et les phones pour bobo existeront toujours , vous vous rappelez on disez c est chinois , et bien c est du passe , comme au temps des japonais des annees 50 et 60 les chinois vont plus vite, et il y aura des bon et des mauvais fauts
0
Franchement ! Y'a des pays qui on même pas les moyens d'acheter du pain et vous vous parler iPhone honte a vous
0
Mustapha omari
11 nov. 2014 à 14:22
Mon iphone
0
Bousoir je voulez savoir comment en peut connaître entre un vrai ou un faut ecrant sur mon iPhone 5 que j'ai achete sur le bon coin merci
0