Ou porter plaine

cathymaine - 27 janv. 2009 à 14:01
 cathymaine - 27 janv. 2009 à 17:10
Bonjour,
j'ai moi meme achete un hp pavilion portable dv 6000 en decembre 2006, en mars 2008 carte mere ou graphique hs, (les fameux bip sur ecran noir) hp au titre de l'exrension de garantie car defaillance ou vice caché reconnu, me repare donc mon portable, je le receptionne et je m'aperçois que la cam ne fonctionne plus... soit j'achete une web cam...
la semaine derniere c'est la carte wifi qui tombe en rade, j'appelle hp qui m'annonce une reparation pour un montant de 440 euros.... soit j'achete une cle wifi;.... imon portable le devient de moins en moins, car de plus il n'y a qu'une prise usb qui fonctionne sur les trois!!!! bref hier la carte graphique tombe de nouveau en panne(reparée en avril 2008!!!!!)
excedee je rappelle hp, leur demandant de faire un geste commercial et de prendre leurs responsabilités.... rien à faire
ils m'annoncent une réparation dont le montant est de 438 euros... eh oui c'est comme ça chez hp tout coute plus de 400 euros et meme les communications telephoniques finiront par vous couter plus de 400 euros tant ils vous balladent ou coupent les appels!!!!!

ALORS QUI PEUT DIRE OU S ADRESSER POUR PORTER PLAINTE CONTRE HP QUI SE FOUT CARREMENT DE LA GUEULE DU MONDE
MERCI

2 réponses

5l1m Messages postés 293 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 21
27 janv. 2009 à 14:16
au tribunal
0
ok je me suis mal exprimée, je souhaitais savoir si il y avait une plainte collective contre hp et ou je devais adresser la mienne pour rejoindre cette plaint collective!!!!
0