Colissimo.fr : où porter réclamation ?

Résolu/Fermé
queequaid - 23 juil. 2010 à 19:42
 dede24 - 26 févr. 2013 à 13:02
Bonjour à tous,

Je viens vers vous en cherchant désespérément une adresse ou un numéro ou mail à contacter pour porter réclamation.

En effet, sur le site colissimo.fr, j'ai voulu payer un affranchissement colissimo en ligne : ma carte bleue a été débitée de 5,27 euro, mais je n'ai pas eu de bordereau après (mon compte est vide). Je dispose du relevé internet (référence de paiement, numéro de commande), mais impossible de contacter qui que ce soit à partir des pages "contact" (qui renvoient sur un FAQ sauf si on a un numéro de colissimo en main, ce qui n'est pas mon cas!).

Quant au 3631, on m'y a répondu (pas franchement poliment...) que pour les transactions internet, il fallait se débrouiller avec internet, et qu'il devait bien y avoir une adresse de contact (j'ai eu beau expliquer que ce n'était pas le cas, la personne n'a rien voulu entendre et m'a fait comprendre que j'étais un peu c...)

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance,
Christian.

7 réponses

bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
23 juil. 2010 à 19:44
salut

Moi j'irai au tri postal avec tous les documents en ma possession .

C'est toujours d'avoir quelqu'un en face de soi ;)
6
bonjour
lorsqu'on a une réclamation à faire au niveau de la poste, faire le 36 31, c'est une plate forme qui ne s'occupe que des réclamations, ou encore aller à son bureau de poste et demander un bordereau de réclamation à remplir, l'envoi est gratuit, bien sur , seul l'expéditeur de l'envoi peut faire cette démarche
0
helene > gazelle
26 juil. 2011 à 11:49
non, la poste refuse toute réclamation relative à un colissimo. on nous conseille d'appeler le service client chronopost. à toi de trouver le numéro, car la poste ne te donne aucun élément. débrouille toi. voici, après des recherches internet le numéro client chronopost : 0969391391apparemment non surtaxé disent-ils!!!
0