Problème psp
Alexandte
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème !
J'ai converti un film au format psp avec le logiciel pspvidéo9 ... Mais je n'arrive pas a le déplacer !
En fait je n'ai pas de cable usb ( sony )!donc je ets ma carte mémoirre dans la tour mais je ne peux pas déplacer le film ds ma carte mémoire !
y aurait il un moyen ?
j'éspère que mes explication s sont bien claires !
a+
@lex@ndt3
Voila mon problème !
J'ai converti un film au format psp avec le logiciel pspvidéo9 ... Mais je n'arrive pas a le déplacer !
En fait je n'ai pas de cable usb ( sony )!donc je ets ma carte mémoirre dans la tour mais je ne peux pas déplacer le film ds ma carte mémoire !
y aurait il un moyen ?
j'éspère que mes explication s sont bien claires !
a+
@lex@ndt3
4 réponses
Êtes-vous sûr de que la carte mémoire n'ait pas un petit dispositif qui se glisse sur son côte pour pouvoir la protéger et que donc ce dispositif soit activé?
bnjour, excuse moi de ne pas avoir répondu ! c'est le format psp ! le logiciel est spécial pour ça mais après j'ai réussi en fait je n'ai pas le cable USB et je ne peut pas le mettre directemment sur ma psp ! ( le film )
sinon g un autre problème, il y a des miettes qui se sont glissé derrière l'écran ! j'ai dja demandé a plusieurs magasins de jeux vidéos m ais aucun n'a su le faire ! croyez vous qe je dois l'envoyer a SONY !
si oui comment ??
Bnne journée !
J'éspèe que g été asséz clair dans mes explications!
sinon g un autre problème, il y a des miettes qui se sont glissé derrière l'écran ! j'ai dja demandé a plusieurs magasins de jeux vidéos m ais aucun n'a su le faire ! croyez vous qe je dois l'envoyer a SONY !
si oui comment ??
Bnne journée !
J'éspèe que g été asséz clair dans mes explications!