Itouch - Pb Firmware 2.2 - erreur 14
Kobraa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
t0t0che Messages postés 52 Statut Membre -
t0t0che Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Contexte :
j'ai un itouch 16Gb acheté il y a un peu plus d'un an.
J'avais la version 1.1.5
J'ai la version 8 de itunes (dernières version).
Le problème :
J'ai acheté la version 2.2 du firmware sur itunes.
Le téléchargement se passait normalement quand j'ai eu le message "une erreur inatendue s'est produite (14)". Depuis j'ai essayé de téléchargé de nouveau, rien à faire. J'ai donc arpenté les forums en quete d'une solution. J'ai donc déjà essayé :
- de faire le téléchargement sur un autre ordi
- de passer en mode DFU. Je pense faire correctement la manip mais j'ai quand meme un doute. En fait mon itouch passe bien en écran noir (meme si il est reconnu dans itunes), je clique sur le bouton "restore" et là j'ai un écran tout blanc et puis la pomme réapparait au bout de 5secondes.
Bref, je suis un peu perdu, déçu de ne pouvoir utiliser mon joujou, énervé d'avoir payé un logiciel à Apple que je ne peux pas utiliser pour l'instant.
Je lance donc un vrai appel au secours. Toute aiade est la bienvenue !!! Merci d'avance
Bonjour,
Contexte :
j'ai un itouch 16Gb acheté il y a un peu plus d'un an.
J'avais la version 1.1.5
J'ai la version 8 de itunes (dernières version).
Le problème :
J'ai acheté la version 2.2 du firmware sur itunes.
Le téléchargement se passait normalement quand j'ai eu le message "une erreur inatendue s'est produite (14)". Depuis j'ai essayé de téléchargé de nouveau, rien à faire. J'ai donc arpenté les forums en quete d'une solution. J'ai donc déjà essayé :
- de faire le téléchargement sur un autre ordi
- de passer en mode DFU. Je pense faire correctement la manip mais j'ai quand meme un doute. En fait mon itouch passe bien en écran noir (meme si il est reconnu dans itunes), je clique sur le bouton "restore" et là j'ai un écran tout blanc et puis la pomme réapparait au bout de 5secondes.
Bref, je suis un peu perdu, déçu de ne pouvoir utiliser mon joujou, énervé d'avoir payé un logiciel à Apple que je ne peux pas utiliser pour l'instant.
Je lance donc un vrai appel au secours. Toute aiade est la bienvenue !!! Merci d'avance
A voir également:
- Itouch - Pb Firmware 2.2 - erreur 14
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Realme 14 pro test - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Re,
Essaie le hard reset qui te le remet comme à la sortie d'usine : vierge de tout...
@+!
Hard reset voir google...
Essaie le hard reset qui te le remet comme à la sortie d'usine : vierge de tout...
@+!
Hard reset voir google...
Salut =)
Lorsque je veux mettre la mise à jour 2.0, ils me disent "l'iPod n'a pu être mis à jour . Une erreur inconnue s'est produite (14) " , si vous savez quel est ce problème ... ?
Lorsque je veux mettre la mise à jour 2.0, ils me disent "l'iPod n'a pu être mis à jour . Une erreur inconnue s'est produite (14) " , si vous savez quel est ce problème ... ?
Slt,
Le téléchargement du firmware m'a pris du temps, car ça buggait...
Je ne pense pas que cela vienne de l'itouch...
Tu peux toujours faire un hard reset de ton pod, (voir la manip précise dans google)
Puis désinstalle itunes / rédémarre / réinstalle un itunes nouvellement téléchargé / rédémarre
Connecte l'ipod...
Là, si ça fontionne pas, tu as un ghost dans ta bécane...
@+!
Le téléchargement du firmware m'a pris du temps, car ça buggait...
Je ne pense pas que cela vienne de l'itouch...
Tu peux toujours faire un hard reset de ton pod, (voir la manip précise dans google)
Puis désinstalle itunes / rédémarre / réinstalle un itunes nouvellement téléchargé / rédémarre
Connecte l'ipod...
Là, si ça fontionne pas, tu as un ghost dans ta bécane...
@+!