Lemondedeneo bien ou pas?
jazzzy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bob -
Bob -
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum tres complet!!
Je vous sollicite pour avoir vos avis concernant le site
www.lemondedeneo.com
qui est un site de vpc de pc souris etc etc
Mes questions sont:
*le site a-t-il une bonne SAV
*les PC sont ils fiable
* enfaite est ce un site serieu?
Merci d'avance a+
Je vous sollicite pour avoir vos avis concernant le site
www.lemondedeneo.com
qui est un site de vpc de pc souris etc etc
Mes questions sont:
*le site a-t-il une bonne SAV
*les PC sont ils fiable
* enfaite est ce un site serieu?
Merci d'avance a+
A voir également:
- Lemondedeneo bien ou pas?
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
18 réponses
Perso je connais pas trop se site, de se que je peux voir, les prix sont pas top (c'est chére quoi),
les PC fiables y a intérêt pour eux ils ont une garantie, et pour le sérieux aucune idée :p
les PC fiables y a intérêt pour eux ils ont une garantie, et pour le sérieux aucune idée :p
cest clair que cest cher... mon avis est que que ce site realise de bonne marges sur les configs.. apres je ne sait pas du tout si cest sérieux et fiable ms je te conseillerai de monter ta config toi meme ou de te faire aider en fonction de tes besoins.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
up
Il me faudrait un max d'avis concret, des personnes qui on déja eu a faire a ce site de vpc
Qui ne se base pas sur des "on dit"
Merci!!
Il me faudrait un max d'avis concret, des personnes qui on déja eu a faire a ce site de vpc
Qui ne se base pas sur des "on dit"
Merci!!
de dire que ce site realise de grosse marge et qu'ils sont bien cher n'est pas basé sur des "on dit" mais sur des faits réel . je ne pense pas que tu trouvera sur ce site des personnes qui ont acheté sur lemondedeneo...
perso jte conseille pas d'y commander quoi que ce soit ca fait trois mois que j'attend ma commande et je suis sans nouvelles (ils ont débité sur mon compte le premier jour)
voila!
voila!
Si ca ne te déranges pas d'attendre 3 mois, tu peux commander. Personnellement j'ai commandé un PC le 02/12/08 en éspérant l'avoir pour Noël (2008 Lol). A ce jour toujours rien, et même plus de réponse à mes Mail's.
bonjour,
1 mois de retard pour ma comande pour l'instant,
Peu de réponses,
Déconseillé
www.materiel.net
1 mois de retard pour ma comande pour l'instant,
Peu de réponses,
Déconseillé
www.materiel.net
a deconseiller
si le sav et comme le service client ben c le neant tout simplement.
aucune reponse que se soit par email, par tel ou par tout autre moyen de communication .
par contre le paiement se fait direct la pas de prob de leur cote.
sur ce je vous recommande tout les autre site.
le monde de neo 1er et derniere commande.
serieux ../10
service client 0/10
si le sav et comme le service client ben c le neant tout simplement.
aucune reponse que se soit par email, par tel ou par tout autre moyen de communication .
par contre le paiement se fait direct la pas de prob de leur cote.
sur ce je vous recommande tout les autre site.
le monde de neo 1er et derniere commande.
serieux ../10
service client 0/10
Perso je ne te le conseille pas du tout j'ai commander sur ce site un casque razer avec sa carte son du liquide de refroidissement et une souris razer commande pour plus de 560€ resultat j'ai recu mon casque razer sous 3 semaine et le reste presque 1 ans apres en envoyant tout les jour des mail presque menacent comme coi j'allait porter plainte etc... et je l'est recu au bout d'un ans c'est inadmissible jte le conseille pas du tout apres tu fait ske tu veux voila par contre pour ski est de alienware je pensse quil sont tres serieux.
commande passé le 3 aout 2008 . et bien sur débité dés le lendemain ssur mon compte. A ce jour rien reçu et il ne donne aucune réponse à leur mail . De plus ils ne répondent jamais au téléphone . Je me suis fait arnaquer de 80 euros.
je n'ai pas envie de m'embarquer dans une proccédure , car trop long et pour une si mince affaire.
ma banque m'a gentiment dit qu'il faut leur déclarer dans les 3 mois a compter de l'achat pour bloquer le paiement.
Bien sur ma déclaration , à largement dépassée les 3 mois .
Donc aucune remboursement.
Enfin je recommande ce site à personne a moins de vour faire arnaquer.
Amicalement
je n'ai pas envie de m'embarquer dans une proccédure , car trop long et pour une si mince affaire.
ma banque m'a gentiment dit qu'il faut leur déclarer dans les 3 mois a compter de l'achat pour bloquer le paiement.
Bien sur ma déclaration , à largement dépassée les 3 mois .
Donc aucune remboursement.
Enfin je recommande ce site à personne a moins de vour faire arnaquer.
Amicalement
Cédric arrête tes conneries !! la blague du déménagement vous me l'avez aussi faites l'été dernier !!!
Je n'insulterai personne sur ce forum qui me paraît fort utile mais si j'avais les webmasters et responsables du monde de néo en face de moi je leur dirai ma façon de penser.
Trop d'avis négatif sur ce site et le webmaster du site ose encore se défendre??? Non mais c'est le monde à l'envers.
c'est une escroquerie organisées.
Faite passer le message et dissuader vos amis de commander chez eux .
Cordialement , Thomas
Je n'insulterai personne sur ce forum qui me paraît fort utile mais si j'avais les webmasters et responsables du monde de néo en face de moi je leur dirai ma façon de penser.
Trop d'avis négatif sur ce site et le webmaster du site ose encore se défendre??? Non mais c'est le monde à l'envers.
c'est une escroquerie organisées.
Faite passer le message et dissuader vos amis de commander chez eux .
Cordialement , Thomas
Plus 1, le site est un blague, le "Cedrid" aussi ! Deux achats, DEUX fois des soucis avec, 15 coup de téléphone sans réponse!
Il faudras que tout le monde contacte UFC Que Choisir, pour porter plainte contre ce charlot !!
Il faudras que tout le monde contacte UFC Que Choisir, pour porter plainte contre ce charlot !!