Lemondedeneo bien ou pas?

jazzzy Messages postés 3 Statut Membre -  
 Bob -
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum tres complet!!

Je vous sollicite pour avoir vos avis concernant le site

www.lemondedeneo.com

qui est un site de vpc de pc souris etc etc

Mes questions sont:
*le site a-t-il une bonne SAV
*les PC sont ils fiable
* enfaite est ce un site serieu?

Merci d'avance a+

18 réponses

jazzzy Messages postés 3 Statut Membre

up

personne pour m'aider?
0
PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Perso je connais pas trop se site, de se que je peux voir, les prix sont pas top (c'est chére quoi),
les PC fiables y a intérêt pour eux ils ont une garantie, et pour le sérieux aucune idée :p
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

cest clair que cest cher... mon avis est que que ce site realise de bonne marges sur les configs.. apres je ne sait pas du tout si cest sérieux et fiable ms je te conseillerai de monter ta config toi meme ou de te faire aider en fonction de tes besoins.
0
jazzzy

Merci de vos réponses
Mais personne n'a de PC de ce site???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jazzzy Messages postés 3 Statut Membre

pas d'autre avis?
0
jazzzy

up

Il me faudrait un max d'avis concret, des personnes qui on déja eu a faire a ce site de vpc

Qui ne se base pas sur des "on dit"

Merci!!
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

de dire que ce site realise de grosse marge et qu'ils sont bien cher n'est pas basé sur des "on dit" mais sur des faits réel . je ne pense pas que tu trouvera sur ce site des personnes qui ont acheté sur lemondedeneo...
0
jazzzy

Memes questions pour alienware?
0
Frenchidiot

perso jte conseille pas d'y commander quoi que ce soit ca fait trois mois que j'attend ma commande et je suis sans nouvelles (ils ont débité sur mon compte le premier jour)
voila!
0
Arnaud

Si ca ne te déranges pas d'attendre 3 mois, tu peux commander. Personnellement j'ai commandé un PC le 02/12/08 en éspérant l'avoir pour Noël (2008 Lol). A ce jour toujours rien, et même plus de réponse à mes Mail's.
0
jeremy BULTEAU

bonjour,

1 mois de retard pour ma comande pour l'instant,
Peu de réponses,

Déconseillé

www.materiel.net
0
jatendtoujour

a deconseiller
si le sav et comme le service client ben c le neant tout simplement.
aucune reponse que se soit par email, par tel ou par tout autre moyen de communication .
par contre le paiement se fait direct la pas de prob de leur cote.
sur ce je vous recommande tout les autre site.

le monde de neo 1er et derniere commande.
serieux ../10
service client 0/10
0
ssylvain51

Perso je ne te le conseille pas du tout j'ai commander sur ce site un casque razer avec sa carte son du liquide de refroidissement et une souris razer commande pour plus de 560€ resultat j'ai recu mon casque razer sous 3 semaine et le reste presque 1 ans apres en envoyant tout les jour des mail presque menacent comme coi j'allait porter plainte etc... et je l'est recu au bout d'un ans c'est inadmissible jte le conseille pas du tout apres tu fait ske tu veux voila par contre pour ski est de alienware je pensse quil sont tres serieux.
0
Tom

commande passé le 3 aout 2008 . et bien sur débité dés le lendemain ssur mon compte. A ce jour rien reçu et il ne donne aucune réponse à leur mail . De plus ils ne répondent jamais au téléphone . Je me suis fait arnaquer de 80 euros.
je n'ai pas envie de m'embarquer dans une proccédure , car trop long et pour une si mince affaire.
ma banque m'a gentiment dit qu'il faut leur déclarer dans les 3 mois a compter de l'achat pour bloquer le paiement.
Bien sur ma déclaration , à largement dépassée les 3 mois .
Donc aucune remboursement.
Enfin je recommande ce site à personne a moins de vour faire arnaquer.
Amicalement
0
ssylvain51

je pensse que ce site n'existe plus car trop d'arnaque je crois que u peut dire aurevoir a tes 80€ c'est vraiment des voleur
0
Tom

Cédric arrête tes conneries !! la blague du déménagement vous me l'avez aussi faites l'été dernier !!!
Je n'insulterai personne sur ce forum qui me paraît fort utile mais si j'avais les webmasters et responsables du monde de néo en face de moi je leur dirai ma façon de penser.
Trop d'avis négatif sur ce site et le webmaster du site ose encore se défendre??? Non mais c'est le monde à l'envers.
c'est une escroquerie organisées.
Faite passer le message et dissuader vos amis de commander chez eux .
Cordialement , Thomas
0
Bob

Plus 1, le site est un blague, le "Cedrid" aussi ! Deux achats, DEUX fois des soucis avec, 15 coup de téléphone sans réponse!

Il faudras que tout le monde contacte UFC Que Choisir, pour porter plainte contre ce charlot !!
0
neomail

bonjour, en effet devant notre déménagement et les ventes grandissantes nous avons eu quelque retards.
mais nous sommes sérieux et faisons le maximum pour satisfaire nos clients.

cedric
www.Lemondedeneo.com
-1
ssylvain51

escroquerie organisee therme exacte de ma pensser il faut quil arrette de prendre des commande et encaisser l'argent.
-1