Choix Guild Wars
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
27 janv. 2009 à 12:49
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 30 janv. 2010 à 11:59
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - 30 janv. 2010 à 11:59
A voir également:
- Choix Guild Wars
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Guild wars 1 mac ✓ - Forum MacOS
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Police d'écriture star wars word - Forum TV & Vidéo
- Télécharger star wars 1 2 3 4 5 6 - Forum Téléchargement
9 réponses
Salut,
déjà , peux importe le GW que tu auras , le lvl maximum est 20 ;) Ensuite , L'œil du nord est un adonne donc ne le choisi pas pour l'instant.
Il te reste 3 GW :
Prophecie : Le plus long
Faction : Le plus facile
Nightfare : un mélange des deux si je peux dire :d
Moi j'ai les 3 , je fait monter mon perso lvl 20 sur " faction " il me faut 5h puis je fini les 2 autres avec le même perso.
déjà , peux importe le GW que tu auras , le lvl maximum est 20 ;) Ensuite , L'œil du nord est un adonne donc ne le choisi pas pour l'instant.
Il te reste 3 GW :
Prophecie : Le plus long
Faction : Le plus facile
Nightfare : un mélange des deux si je peux dire :d
Moi j'ai les 3 , je fait monter mon perso lvl 20 sur " faction " il me faut 5h puis je fini les 2 autres avec le même perso.
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 13:28
27 janv. 2009 à 13:28
Level 20 sur tous... mais ça sert a rien dans ce cas.... il n'y a pas d' add-on ou patch ?
Tu fais quoi, une fois arriver au lvl 20.. c fini quoi !
Tu fais quoi, une fois arriver au lvl 20.. c fini quoi !
C'est la que tu te trompes :d
Contrairement a Wow , Il y a une histoire avec des missions en coopération. Donc tous les GW ont une histoire tu es un hero de l'histoire et tu peux la finir avec les autres joueurs :p
Contrairement a Wow , Il y a une histoire avec des missions en coopération. Donc tous les GW ont une histoire tu es un hero de l'histoire et tu peux la finir avec les autres joueurs :p
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 18:23
27 janv. 2009 à 18:23
Ok'ey... merci bien
Je vais voir sa, mais jpense que je vais me laisser tenter XD
Je vais voir sa, mais jpense que je vais me laisser tenter XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jackolefou
Messages postés
1165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
152
28 janv. 2009 à 15:43
28 janv. 2009 à 15:43
Le fait que tu atteignes le niveau 20 ne t'empeches pas d'apprendre de nouvelles compétences ou de debloquer d'autres armes, c'est juste un plafond pour tes points de vie et d'actions.
Mortarius
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 439
28 janv. 2009 à 15:46
28 janv. 2009 à 15:46
Wow aussi a une histoire, le but meme etant justement de la completer.
C'est de l'entraide pour tuer le plus grand boss actuelle de l'histoire, etc etc, pour avoir assez d'equipement pour se faire le prochain boss.
Et en joueur contre joueur, c'est avoir le meilleure equipement pour pouvoir tuer encore plus facilement et plus vite.
C'est con, mais ca prends toute l'attention. ^^
(Je ne pouvais pas m'empecher de defendre un jeux comme W.o.W, malgre ses defauts, c'est tout de meme un exellent jeux.)
C'est de l'entraide pour tuer le plus grand boss actuelle de l'histoire, etc etc, pour avoir assez d'equipement pour se faire le prochain boss.
Et en joueur contre joueur, c'est avoir le meilleure equipement pour pouvoir tuer encore plus facilement et plus vite.
C'est con, mais ca prends toute l'attention. ^^
(Je ne pouvais pas m'empecher de defendre un jeux comme W.o.W, malgre ses defauts, c'est tout de meme un exellent jeux.)
Ce qui est bien je trouve, c'est que tu peux avoir toute les professions en 2e choix.
genre Pretre/guerrier, Pretre/Rogue, Pretre/Envouteur etc etc.
C'est bien cool ca
genre Pretre/guerrier, Pretre/Rogue, Pretre/Envouteur etc etc.
C'est bien cool ca
mecrobin
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
10
30 janv. 2010 à 09:59
30 janv. 2010 à 09:59
Ben tu a le choix:
Guild Wars: l'histoire est génial et il est assez long!(un conseille commence par celui là!)
Guild Wars Factions:basez sur le PVP (player vs player) si tu aimes le PVP ce guild wars et fait pour toi!(pas super pour le PVE!)
(P.S.: deux nouvelles classes: le Ritualiste et l'Assassin!)
Guild Wars Nightfall:bassez sur le PVE(player vs environnement) si tu aimes le PVE ce guild wars et fait pour toi!(pas super pour le PVP!)
(P.S.:deux nouvelles classes: le Parangon et Derviche!)
Guild Wars : Eye of the North:ceci est une EXTENSION tu dois déjà en avoir un pour jouer a cet EXTENSION et tu dois ÊTRE LVL 20!Donc à acheter après les autres!
Voila en espérant t'avoir aidé!
Amicalement!
Guild Wars: l'histoire est génial et il est assez long!(un conseille commence par celui là!)
Guild Wars Factions:basez sur le PVP (player vs player) si tu aimes le PVP ce guild wars et fait pour toi!(pas super pour le PVE!)
(P.S.: deux nouvelles classes: le Ritualiste et l'Assassin!)
Guild Wars Nightfall:bassez sur le PVE(player vs environnement) si tu aimes le PVE ce guild wars et fait pour toi!(pas super pour le PVP!)
(P.S.:deux nouvelles classes: le Parangon et Derviche!)
Guild Wars : Eye of the North:ceci est une EXTENSION tu dois déjà en avoir un pour jouer a cet EXTENSION et tu dois ÊTRE LVL 20!Donc à acheter après les autres!
Voila en espérant t'avoir aidé!
Amicalement!
Mortarius
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 439
30 janv. 2010 à 11:59
30 janv. 2010 à 11:59
Ah mais oui mais ce sujet il a plus d'un an ^^ un an et deux jours pour être précis... enfin bon, comme ça c'est dit :)