Surveillance Utilisateur sous AD
theceltic
Messages postés
5
Statut
Membre
-
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
Étant admin réseaux dans un lycée j'ai quelque fois des demandes de prof me demandant quel élève à fait quoi et vers quel heure. Je voudrais donc savoir si il est possible d'avoir un rapport détaillé d'un utilsateur sous l'AD.
Genre"XXX à lancé COUNTER.EXE".Savoir à quel heure ils se sont connecté, combien de temps, connaitre les programmes qu'ils ont lancés etc...
Je pense que cette option doit être incluse dans l'AD mais je ne la trouve pas.
D'avance merci
Adrien
Étant admin réseaux dans un lycée j'ai quelque fois des demandes de prof me demandant quel élève à fait quoi et vers quel heure. Je voudrais donc savoir si il est possible d'avoir un rapport détaillé d'un utilsateur sous l'AD.
Genre"XXX à lancé COUNTER.EXE".Savoir à quel heure ils se sont connecté, combien de temps, connaitre les programmes qu'ils ont lancés etc...
Je pense que cette option doit être incluse dans l'AD mais je ne la trouve pas.
D'avance merci
Adrien
A voir également:
- Surveillance Utilisateur sous AD
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Rechercher utilisateur leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Ad doubleclick net ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Utilisateur non valide messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
5 réponses
je crois que tu peux avoir des remontées via SMS pour voir les applications installées sur les postes mais je ne pense pas que tu puisse voir l'activité des utilisateurs via l'AD...
juste la date et heure de la dernière connexion c'est tout.
juste la date et heure de la dernière connexion c'est tout.
Et pour les horaires de connexion tu peux me filer la demarche exact? Pasque j'ai eu beau chercher dans l'AD et dans les options y'a rien à faire, je trouve pas :(
Il y a une solution (payante) du style IDEAL ADMINISTRATION.
Sinon il faut regarder les log de la machine dans l'observateur d'évènements du poste local
Sinon tu dois utiliser un proxy (obligation légale dans ton lycée) et tu pourra "tracer" les utilisations d'internet ....
Sinon il faut regarder les log de la machine dans l'observateur d'évènements du poste local
Sinon tu dois utiliser un proxy (obligation légale dans ton lycée) et tu pourra "tracer" les utilisations d'internet ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question