Souci avec Wanadoo

boubou -  
vandenuno Messages postés 12 Statut Membre -
Voila en faite depuis que jai wanadoo j'ai eu que des pb , jai comencez par le 512 k ki sarété toute lé 20 min , wanadoo mon pas aidé jme sui débrouillé tou seul et la jé pris le 2048 et toute lé 29;09 sa me deconecte et sa devien enervan qui pourai maidé svp je vous remercie dune réponse positif
JAI MILLENUIM!

3 réponses

boubou

DSL OSSI JAI PRECISEZ LE BONJOUR MDR EXCUSEZ MOI JATEND UNE REPONSE DE VOTRE PART MERCI
0
Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

kan tu t deconnectes ,kesd tu remark sur le modem?
les voyants restent allumés ou s'eteignent?
kes t'obtiens comme message d'erreur?
0
BOUBOU

NAN C BON TOU MARCHE CETE JUSTE UN PB DINSTALATION MDRRR MERCI
0
beraudo

salut!
je ne pense pas avoir la solution a ton probleme mais moi aussi wanadoo me soule et j'aimerais savoir si lorsqu'on resilie son abonnement on garde quand meme son adresse wanadoo, merci de m'aider!!!!
0
vandenuno Messages postés 12 Statut Membre

ne résile pas ta connexion à wanadoo mais passe simplement en accés libre rtc en apellant le service client et tu conserveras ton adresse mail
0
boubou

ui tu garde la méme adresse normalement moi jai changé 3 fois dabonement ( forfait 10 h , adsl 512 k , adsl 2048 ) et mtn sa va ti mieu apré avoir geulé a wanadoo :-D bonne chance pour la suite et si ta d pb avk wanadoo en nivo d conection rinstalle wanadoo!! xau xau plucheeeeeee
0