Arret initié par autorité nt system
mem8
-
blood-smurz -
blood-smurz -
Bonjour,
bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide
je ne suis pas expert mais je me suis déja débarrassé de précedents virus mais celui la..impossible
alor au début j'ai eu le message : ......arret a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM
Windows doit maintenant redémarrer car le service Lanceur de processus serveur DCOM s'est terminé de façon inattendue
OK puis mon antivirus (ANTIVIR XP) a disparu et à chaque fois que je redémarre le parfeu windows est désactivé...
le plus drole c'est que lorsque je vais sur un site du genre avast ou hijackthis ma fenetre explorer se ferme illico
pas de sasser ni de blaster
alors je formate ou bien y'a t-il une solution????
je vous remercie d'avance
cdlt
PS: ma config windows XP sp3 // antivir XP // spybot S&D // Malwarebytes' Anti-Malware
récemment ajouté zone alarm
problemes rencontré depuis que j'ai installé la wii et connecté en wifi (aucun rapport je pense )
bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide
je ne suis pas expert mais je me suis déja débarrassé de précedents virus mais celui la..impossible
alor au début j'ai eu le message : ......arret a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM
Windows doit maintenant redémarrer car le service Lanceur de processus serveur DCOM s'est terminé de façon inattendue
OK puis mon antivirus (ANTIVIR XP) a disparu et à chaque fois que je redémarre le parfeu windows est désactivé...
le plus drole c'est que lorsque je vais sur un site du genre avast ou hijackthis ma fenetre explorer se ferme illico
pas de sasser ni de blaster
alors je formate ou bien y'a t-il une solution????
je vous remercie d'avance
cdlt
PS: ma config windows XP sp3 // antivir XP // spybot S&D // Malwarebytes' Anti-Malware
récemment ajouté zone alarm
problemes rencontré depuis que j'ai installé la wii et connecté en wifi (aucun rapport je pense )
A voir également:
- Arret initié par autorité nt system
- Reboot system now - Guide
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Nt kernel & system - Forum Windows
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Excel
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
5 réponses
merci pour ta réponse rapide
oui j'y est pensé
avec fixblast.. et sa me dit:
W32.Blaster.Worm has not been found on your computer.
oui j'y est pensé
avec fixblast.. et sa me dit:
W32.Blaster.Worm has not been found on your computer.
Bonsoir
c'était le symptôme de Blaster !malgré ton SP3 !
t'as essayé les utilitaires fournis par les sites comme symantec
c'était le symptôme de Blaster !malgré ton SP3 !
t'as essayé les utilitaires fournis par les sites comme symantec
le problème c'est qu'à l'époque cette chose touchait le service lsass.exe
le service RPC..... une vrai mer...
je te dirais presque qu'il te manque un patch de sécurité
le service RPC..... une vrai mer...
je te dirais presque qu'il te manque un patch de sécurité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question