HELP gta vc+bttf 0.2a-0.2b

Totoch -  
Jarreds Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour j'ai télécharger le mod bttf 0.2a (et oui il est encore trouvable) mais lorsque je lance le jeu les machine qui me permette de voyager dans le temps son une sabre turbo pour la delorean du 3, une voiture de course pour la delorean du 1 et une deluxo pour la delorean du 2. Je voudrai que l'on m'explique comment avoir les delorean du film.

P.S: ca ne marche pas ave IMG tools 2.0

P.S : je suis sous vista .

4 réponses

Paulopoco

Bonjour, j'ai téléchargé le mod bttf et j'ai un gros problème je n'arrive pas a l'installé correctement il demande un truc compliqué ( select the vehicle's ZIP or RAR file )donc voila et en plus cela est écris en anglais merci ^^ par contre quand je lance le jeu la page d'accueil est bien BTTF comme sur les vidéos, par contre les voitures non pas de roues la delorean n'en est pas une la qualité est bof et le tutorial plante tout le temps
J'attends une réponse vite je vous en supplie !!! ='(

POUR DIRE QUE J'AI LE Même PROBLÈME QUE TOI !!!!!!!
SI TU AS TROUVE DIT MOI COMMENT FAIRE PLEASE
2
GOVLIN66

Télécharge gta mod installer et fait la 3ém option ...
0
EILEMA50

c'est facile.
1va chez doc s'est soi le soleil ou c'est un d puis descend dans un tunnel et après rentre dans le garage du font.
2pour faire apparaitre la borne mais la langue du jeux en anglais
3 pour faire apparaitre le machin de la date tu clic sur le pave numérique puis les flèche en même temps et tu sélectionne le temps et après fait entrée et le tour est jouer.

ta plus que a foncé dans les 88 miles a leur et VIVE RETOUR VERS LE FUTURE
0
joyce19

ajoute mon email je ten suplie BANGALASH@WINDOWSLIVE.COM
0
Jarreds Messages postés 1 Statut Membre

Pour regler se problem c simple il faut que tu vas dans le dossier TEXT puis supprime le dossier french.gtx puis renome le dossier amirican.gtx par french.gtx puis le problem est regler
0