Problème Photoshop CS4

Utilisateur anonyme -  
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon Photoshop CS4.
En effet, dès que je l'ouvre, il se ferme directement sans que je puisse l'utiliser...
C'est assez embêtant je dois dire.....

En tout cas, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

kro-02 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour !
CS4 wah !! Je suis encore sur la CS3 ... hihi !
Je ne sais pas si je peux répondre mais est-ce que c'est une version craquée ?
Sinon essaie peut-être de le désinstaller et de le ré-installer ...
Bonne soirée ...
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Euh... La CS3 est sortie après la CS3, c'est la CS2 qui est la plus récente.
Sinon, en se fermant, il n'y a aucun message d'erreur ou encore un dll manquant ?

Sinon, voici ce que Adobe dit :

1/ fermer toutes vos applications.
2/ renommer le dossier "Adobe Photoshop CS3" présent dans :
C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Adobe
3/ relancer votre application qui planté (dans mon cas Photoshop) là le bug doit disparaitre
4/ retourner dans C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Adobe et supprimer le dossier que vous avez précédemment renommer. L'application en a créer un nouveau

Et normalement, ça marche !
0
Utilisateur anonyme

Ok, je vais essayer...... Mais vous êtes sûr que la CS2 est la plus récente? Parce que c'est bien marque "2008" sur la CS4, je trouve ça bizarre...
Enfin, sinon merci je vais essayer!
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

T'inquiete pour le piratage, car le portefeuille doit suivre ( 1000€) pour un logiciel...
Tu as essayé ce que je disais ? Il n'y a aucun message d'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ben non, tu as bien raison, CS4 est du 23 octobre 2008. Autant pour moi ^^
0
Utilisateur anonyme

Pas grave ^^
Je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas...
Quand il se ferme il n'y a aucun message d'erreur, il charge puis se ferme... T_T
Par contre, quand vous dîtes "fermer toutes les applications" même l'antivirus?

En tous cas, merci beaucoup beaucoup de vouloir m'aider, c'est très gentil! ^^
0

oui l'antivirus aussi, d'après adobe...
Sinon, le réinstaller, c'est peut être la meilleure solution, il se peut que la version piratée que tu as dw est mauvaise, à ce moment là, faut en trouver une autre...
Sinon quels sont tes configs ?
0
mleteck

pas besoin d etre pirate cette version est en essai de 30 jours sur le site adobe,ainsi que pratiquement tout les logiciel de adobe
0
Utilisateur anonyme

Désolée de répondre tard...
euh... les configurations? C'est à dire? Désolée je suis pas très douée en informatique...
0
Utilisateur anonyme

Voilà je viens de réessayer en désactivant mon antivirus et c'est toujours la même chose......
Je me sens pas de devoir le désinstaller T_T
merci quand même de m'avoir aidée.
0

Dsl j'ai eut de graves problèmes avec internet, pour es configs, je veux dire, sont-elles suffisante pour pouvoir lire Photoshop, as-tu des jeux sur ton Pc ?
0