Carte graphique intel

Résolu
francoisleonard Messages postés 91 Statut Membre -  
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai acheter un PC portable fujitsu computers siemens amilo et est équipé d'une carte graphique intel.
Je sais que intel fabrique des processeurs mais pas des cartes graphiques.
Voici ma question et avis a ceux qui ont des cartes graphiques intel.
Est-ce que les cartes graphiques intel valent quelque chose par rapport aux cartes graphies NVIDIA ou ATI
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

C'est absolument mauvais pour jouer à des jeux récents ... Ce n'est que du chipset : ça te monopolise de la mémoire et du processeur.
Le meilleur reste encore un PC fixe pour jouer !
0
francoisleonard Messages postés 91 Statut Membre 10

et si la configuration du pc est adaptée
Mobile inel graphics media accelerator 4500m
Processeur intel celeron dual core
Ram 4 Go et disque dur 250 Go
0
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre 176

Il doit surmement s'agir d'un chipset graphique et non d'une carte (phisique) à proprement dire. Mais c'est considéré par windows comme une carte.

Intel, tout comme ati et nvidia, fait des chipsets graphiques (notament sur les portables), et on pourrait dire que, oui, c'est moins bien, car c'est souvent utilisé (intel) sur les petites et moyennes gammes
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

quand on voit leur problème, des fois ça fait peur.

Tout à fait d'accord que Windows les reconnait comme des cartes, faut dire que ça fait la même chose à la base !!
0
hammerhead Messages postés 737 Statut Membre 176

Merci pour la correction ;)

Certes celà fonctionne pareil, néanmoins un chipset est quand meme moins performant qu'une carte à proprement parler, surtout si on compare du intel à du ati ou nvidia
0