Tester ma connection

Fermé
ginette - 21 oct. 2004 à 14:13
 dark shot - 10 juin 2008 à 19:14
bonjour
je débute dans l'informatique
je viens d'avoir ma connection et aimerais savoir si mon débit réel correspond à mon débit facturé
je suis donc allé sur un site qui permet de tester ma connection mais ca ne marche pas
j'ai donc désactivé mon pare feu ,mais toujours rien...
j'ai windows xp famili avec une connection en wi-fi
que dois-je faire?
merci de m'aider...
A voir également:

9 réponses

The gate Lvm
21 oct. 2004 à 22:31
Salut ou cas ou ca ne fonctionnerai pas, je me permet de dire que si tu as la nouvelle version de windows, pense a desactiver son par feu a lui aussi car si tu as un anti-virus (norton par exemple) tu doi desactivé celui de norton et celui de windows.
1
Je viens d'essayer le lien plus haut, il ne me semble pas très fiable :

Premier essai : 33k
Second : 114k.....

Par contre sur sur la "mire " bien connue :
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php


J'ai 489k régulièrement et c'est plus proche des 512k souscrits !!

Ron
0
Bonjour à tous,

C'est étrange j'ai fait les deux tests de bande passante cités plus haut, les programmes ont l'air identique et pourtant sur le premier je trouve 7Ko/sec et le second 63Ko/sec.

Bizarre bizarre...

Cordialement

A+

Klaxand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je suis la fille de Ginette ..
j'ai désactivé le part feu de windows mais ne le trouve pas sur norman ou qui ce cache ?
merci!!!
0
moi g fait les 2 ptit test et il me font peur g 19kbps au premier
et 1936 au 2 eme j ai une connection en 2048
j capte plus
en plus ma connection internet rame
et j pense k en 2048 tu dois pas galerer nan ?
salut


KannA
0
Bonjour,

je suit un utilisateur sur un terminal d'un réseau local , jai l'accés a internet via un pc de mon réseau local .
comment je peut connaitre le débit sur mon terminal ?
0
bjr tou le monde enfet g un blem aek ma conection g un modem de 24mega mes quan je fait le teste j'ai ke 6mega quelqun aurai le meme blem que moi svp?merci
0
salut,
si tu as 6mega alors que tu as un modem 24 c'est parce que tu est trop loin de la borne passante et si tu veut 24 mega il faudrais que tu habite dans le batiment qui contrôle toutes les connexion xD
j'aimerais ne pas avoir de deco toutes les 5seconde avec 8 mega de chez orange et à 500 mèttre de la borne téléphonique.
Bonne soiré a+
0