Probleme splinter cell
Fermé
tenmick
-
BmV Messages postés 98634 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98634 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà j'ai un probleme avec splinter cell que j'ai téléchargé sur µtorrent en fichier de type rar.
Mais à chaque fois que je lance le jeu et que la partie s'enregistre automatiquement, je ferme l'application
et quand je le redécompresse et qu'àpres je l'ouvre c'est comme ci je n'avais rien enregistrer et je suis obligé de
recommencer tout le niveau 1 du jeu.
Si quelqu'un a une idée à propos de ce probleme ce serait sympa de sa part.
Ah en fait je suis sous vista et j'ai regardé si mon ordinateur avait les capacités pour lire le jeu, dans ce côté la il
est parfait donc ce pas ca.
Merci.
Mais à chaque fois que je lance le jeu et que la partie s'enregistre automatiquement, je ferme l'application
et quand je le redécompresse et qu'àpres je l'ouvre c'est comme ci je n'avais rien enregistrer et je suis obligé de
recommencer tout le niveau 1 du jeu.
Si quelqu'un a une idée à propos de ce probleme ce serait sympa de sa part.
Ah en fait je suis sous vista et j'ai regardé si mon ordinateur avait les capacités pour lire le jeu, dans ce côté la il
est parfait donc ce pas ca.
Merci.
A voir également:
- Probleme splinter cell
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Splinter cell double agent 4 - Forum Jeux vidéo
- Bloquer dans splinter cell double agent - Forum Jeux vidéo
- Solution pour splinter cell chaos theory ✓ - Forum Jeux vidéo
- Free cell xp ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+