Probleme xp sur toshiba
Processeur2
Messages postés
230
Statut
Membre
-
Processeur2 Messages postés 230 Statut Membre -
Processeur2 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,voila le probleme c'est que je vx installer xp comme second systt d'exploitation avec vista business sauf que quand je lance une installation de xp y'a une erreur 0x0000007B qui vient a chaque fois !
si vous avez une solution merci de me la proposé
si vous avez une solution merci de me la proposé
A voir également:
- Probleme xp sur toshiba
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
7 réponses
sauf que le probleme ici c'est que mon portable vient avec vista business deja installer et vx pas la modifier
il faut installer XP avant vista car sinon le dual boot ne fonctionnera pas et vista sera bloqué. donc si tu veux XP pas le choix suppréssion puis in te faut deux disque dur ou deux partitions
moi j'avait pensé au debut installer xp ds une autre partition sans toucher celle de vista .... sauf que rien pendant l'installation de xp j'ai eu l'erreur (mentionné plus haut) je pensé ke cela marcherai si je l'installer comme second sys d'exploitation .... donc c'est rapé comme idée alors pas possible d'installer xp apres vista :( vous etes suuuur si c'est la seul solution je pense que j'aurai un probleme de pilotes et tout ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'en suis sur car XP ne connais pas vista donc il ne fera pas de dual boot et va faire sauter celle de Vista. Il faut donc faire le dual boot manuellement et c'est galère.