Mon lecteur de salon ne lit pas dvd gravés
val06
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un lecteur de salon Sharp DV-HR 400F avec disque dur.
Si je grave un film en format avi sur un DVD depuis un ordi, ou un Cd de photos depuis mon camescope, le lecteur de salon ne lit rien et me dit que mon disque est illisible.
J'utilise Nero StartSmart essential sur mon ordi et des DVD exel de Leclerc, ou des CD verbatim ou imation.
Je pense avoir un problème de format ( ou de support)...
Si vous savez m'aider. Youpiiii!!!
Si vous avez une idée pour me diiger. OK!!!
Merci d'avance. Et soyez gentil de me parler avec des termes normaux et pas trop en langage informatique.
Gracias.
Val
j'ai un lecteur de salon Sharp DV-HR 400F avec disque dur.
Si je grave un film en format avi sur un DVD depuis un ordi, ou un Cd de photos depuis mon camescope, le lecteur de salon ne lit rien et me dit que mon disque est illisible.
J'utilise Nero StartSmart essential sur mon ordi et des DVD exel de Leclerc, ou des CD verbatim ou imation.
Je pense avoir un problème de format ( ou de support)...
Si vous savez m'aider. Youpiiii!!!
Si vous avez une idée pour me diiger. OK!!!
Merci d'avance. Et soyez gentil de me parler avec des termes normaux et pas trop en langage informatique.
Gracias.
Val
A voir également:
- Mon lecteur de salon ne lit pas dvd gravés
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Je te conseille lors de la gravure de Néro de lui dire que tu grave un vulgaire CD ou DVD de données et de glisser déposer ce que tu veut mettre dessus.Je fais ça avec mes Divx et ça marche très bien.
Merci d'avance