Probleme de reconnaissance manette
cedsnake
-
sagas -
sagas -
Bonjour, j'ai acheté une manette dual trigger 3-in-1 pour jouer sur madden nfl 08, les paramètres de la manette semble tous marcher parfaitement mais le jeu ne semble ^pas la reconnaitre comment puis je faire, je suis sous vista mais sur la boite il etait marqué queel etait compatible
A voir également:
- Probleme de reconnaissance manette
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
2 réponses
Regarde dans le réglage du jeu si celui-ci utilise la manette OU le clavier. Cela mais déjà arriver de configurer la manette dans un jeu mais d'oublier de dire au jeu de l'utiliser ^^'
bonjour a vous,
j'ai un pb avec ma manette thrustmaster trigger 3in1 et le pc la reconnais, j'ai installé le pilote mais lorsque je lance mon jeu ( soldier of fortune payback) je ne peux configurer que le clavier alors j'ai lu votre réponse a un pb antérieur et j'ai donc une question: comment faire pour dire au jeu d'utiliser la manette et dans quel dossier du jeu?
merci de me répondre s.v.p car je planche ça fait un moment...
j'ai un pb avec ma manette thrustmaster trigger 3in1 et le pc la reconnais, j'ai installé le pilote mais lorsque je lance mon jeu ( soldier of fortune payback) je ne peux configurer que le clavier alors j'ai lu votre réponse a un pb antérieur et j'ai donc une question: comment faire pour dire au jeu d'utiliser la manette et dans quel dossier du jeu?
merci de me répondre s.v.p car je planche ça fait un moment...