USB Hub 4 port avec extention pour jeux?
Résolu
autour
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
exarkun Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
exarkun Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux connecter mon ordi, qui est dans ma chambre a coucher, a ma télé qui est dans mon salon avec un DVI / HDMI cable ( ~ 50 pied ) ....Et si je m'achete 1 fils usb de 50 pied et que j'y connecte un HIGH SPEED 4 PORT USB 2.0 . Si je connect a ca 4 manettes sans-fils, esce-que je vais pouvoir jouer a des jeux sans probleme????
Merci
Je veux connecter mon ordi, qui est dans ma chambre a coucher, a ma télé qui est dans mon salon avec un DVI / HDMI cable ( ~ 50 pied ) ....Et si je m'achete 1 fils usb de 50 pied et que j'y connecte un HIGH SPEED 4 PORT USB 2.0 . Si je connect a ca 4 manettes sans-fils, esce-que je vais pouvoir jouer a des jeux sans probleme????
Merci
A voir également:
- USB Hub 4 port avec extention pour jeux?
- Clé usb non détectée - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Tu risque des pertes de signal monstre à cause de la longueur de câble. Peut être une manette 360 avec son adaptateur sans fil sur ton PC auras plus de porté mais je te garantie rien.
J'ai trouvé 1 USB port a 5$ et un fils usb a 30$, ca vaut la peine d'essayer oubien c'est grantie que ca vas mal jouer, vitesse des manettes ne coordonneront pas????
Si je comprend bien ce que tu me dit... alors je doit oublier le projet :(. Je ne peut croire qu'il n'y a rien a faire!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question