Suffixes de pièces jointes
leschaugradiar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
leschaugradiar Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leschaugradiar Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir une PJ qui se termine par ".odt" ou ".dat" ?
Quel logiciel dois-je utiliser dans chaque cas.
Par avance merci de me répondre assez rapidement.
Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir une PJ qui se termine par ".odt" ou ".dat" ?
Quel logiciel dois-je utiliser dans chaque cas.
Par avance merci de me répondre assez rapidement.
A voir également:
- Suffixes de pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Mail
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
5 réponses
Bonjour,
Pour les .odt, il faut Open Office.
Pour les .dat, lis ceci :
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413733-comment-ouvrir-les-fichiers-dat-avec-windows/
Pour les .odt, il faut Open Office.
Pour les .dat, lis ceci :
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413733-comment-ouvrir-les-fichiers-dat-avec-windows/
bonjour
je ne connais pas les fichiers odt, par contre les fichiers DAT, sont des fichiers annexes qui sont utiles pour le fonctionnement d'un jeu ou logiciel,mais (inutiles a lire) tapes dans google, comment lire les fichiers ODT, ou DAT, tu auras une explication fiable.
@@@
je ne connais pas les fichiers odt, par contre les fichiers DAT, sont des fichiers annexes qui sont utiles pour le fonctionnement d'un jeu ou logiciel,mais (inutiles a lire) tapes dans google, comment lire les fichiers ODT, ou DAT, tu auras une explication fiable.
@@@
Je ne connais que les .dat qui son des fichiers de configurations.
Vous pouvez l'ouvrir avec notepad ou word, mais sa lecture ne vous apportera pas grand chose.
Attention, à l'ouverture vous risquez d'avoir une boite de dialogue "toujours ouvrir ces fichiers avec ce programme". Décochez l'option.
Vous pouvez l'ouvrir avec notepad ou word, mais sa lecture ne vous apportera pas grand chose.
Attention, à l'ouverture vous risquez d'avoir une boite de dialogue "toujours ouvrir ces fichiers avec ce programme". Décochez l'option.
Il faudra "Open Office" qui est une version gratuite d'Office (word, excel...etc)
Si tu ne veux pas l'installer, demande à la personne qui te l'a envoyé de l'enregistre au format Word et de te le renvoyer (elle pourra le faire en faisant "enregistrer sous" puis choisir le bon format.
Si tu ne veux pas l'installer, demande à la personne qui te l'a envoyé de l'enregistre au format Word et de te le renvoyer (elle pourra le faire en faisant "enregistrer sous" puis choisir le bon format.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question