J'ai emule 0.49b et je n'arrive pas a prendre de film hd via emule island. le lien ne balance pas le film sur la mule. g essayé de rétablir le protocole comme indiqué mais ss succés.est ce que qqlqu'un pourrait me venir en aide please?
le mieux et de tout reprendre l installation a zero ainsi que la configuration de ton emule
moi il m est arriver la meme chose et c etais un mauvais parametrage d emule.
si tu veux plus d info le mieux c que tu me contact ainsi on pourras refaire le parametrage tout a zero ensemble a toi de voir
corfialement
Alors avez-vous réglé votre problème? Est-ce votre disque dur est formaté en NTFS? Si il est formaté en FAT32. C' est normal que cela ne fonctionne pas. Bon courage.
Désolé de répondre aussi tard mais c'est tout con, dans les réglages Emule il faut cocher la case "activer le presse-papier". C'est juste à cause de ça je pense.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
18 avril 2009 à 10:34
moi il m est arriver la meme chose et c etais un mauvais parametrage d emule.
si tu veux plus d info le mieux c que tu me contact ainsi on pourras refaire le parametrage tout a zero ensemble a toi de voir
corfialement