MOT DE PASSE DE COPAIN D AVANT
SACHAXAV
-
GG83 -
GG83 -
Bonjour,
JE SUIS ABONNEE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES A COPAINS D AVANT ET MAINTENANT DEPUIS 3 MOIS JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER CAR MOT DE PASSE PERDU. JE FAIS RUBRIQUE MOT DE PASSE PERDU ET JAMAIS JE NE RECOIS LE SOIT DISANT MAIL POUR MES MOTS DE PASSE. IL Y A 15 JOURS J AI ECRIS A CESSON AU SERVICE CLIENT ET TOUJOURS PAS DE REPONSE. AVEZ VOUS UN NUMERO DE TEL A ME DONNER OU AUTRE SOLUTION
MERCI
JE SUIS ABONNEE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES A COPAINS D AVANT ET MAINTENANT DEPUIS 3 MOIS JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER CAR MOT DE PASSE PERDU. JE FAIS RUBRIQUE MOT DE PASSE PERDU ET JAMAIS JE NE RECOIS LE SOIT DISANT MAIL POUR MES MOTS DE PASSE. IL Y A 15 JOURS J AI ECRIS A CESSON AU SERVICE CLIENT ET TOUJOURS PAS DE REPONSE. AVEZ VOUS UN NUMERO DE TEL A ME DONNER OU AUTRE SOLUTION
MERCI
A voir également:
- Comment trouver le mot de passe de mon copain
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Il faut utiliser le même mot de passe et la même adresse e.mail qui a servit lors de l'inscription . Si vous réclamez votre mot de passe mais que l'adressse e.mail que vous utilisez actuellement n'est pas la même que celle qui vous a servit à créer votre fiche sur copains d'avant , il est NORMAL de ne rien recevoir car les messages de copains d'avant arrivent ailleurs ...