Conversion de formats video

Fermé
jojo64 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 26 janv. 2009 à 13:32
Olcere Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 13:37
Bonjour,
j'ai téléchargé le logiciel free video converter V1.4.0.0
Je télécharge des films sur emule (format avi) ,mais je ne peux pas les visionner sur mon lecteur de salon qui apparemment ne reconnait pas les formats.
j'ai donc téléchargé ce logiciel dans le but justement de convertir les formats, afin de pouvoir les lire sur mon lecteur de salon (LG qui prend en charge les formats DiVX et DVD) quelqu'un pourrait il m'aider car il n'y a pas d'aide pour ce logiciel et je ne m'y retrouve plus avec tous ces formats.
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Olcere Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 4
26 janv. 2009 à 13:37
Bonjour,

Bien, tu peux utiliser le logiciel "super" qui est gratuit, et qui permet de convertir beaucoup de format audio comme vidéo. Tu pourras notamment les convertir au format que tu désires, aisément. Puisque le logiciel est très simple à utiliser.A noter que ce logiciel est gratuit.

J'espère avoir répondu correctement à ta question.
0