Pb touche urgent
impatiente!!!!!!
-
impatiente!!!!!! -
impatiente!!!!!! -
Bonjour,
j'ai ma touche egale qui fait des siennes comme si elle restait enfoncee le soucis c que ce n'est pas tous les jours et a la vue elle n'est pas enfoncee . l'ordi sonne au demarrage m'indiquant ce pb aujourd'hui ca va je peux ecrire (pr l'instnt) mais il y a des jours ou c impossible il met des = partout
y'a t'il un moyen de savoir si cette touche reste enfonce ou si l'on peut desactiver une touche ou p etre est ce un conflit entre logiciel?
merci bcp
pc portable amilo A 1640===
j'ai ma touche egale qui fait des siennes comme si elle restait enfoncee le soucis c que ce n'est pas tous les jours et a la vue elle n'est pas enfoncee . l'ordi sonne au demarrage m'indiquant ce pb aujourd'hui ca va je peux ecrire (pr l'instnt) mais il y a des jours ou c impossible il met des = partout
y'a t'il un moyen de savoir si cette touche reste enfonce ou si l'on peut desactiver une touche ou p etre est ce un conflit entre logiciel?
merci bcp
pc portable amilo A 1640===
A voir également:
- Pb touche urgent
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche verr num - Guide
au m=oins la tu vois =ce que j'endure qd j='ecris= !
et l=e pb de conflit de logiciel c possible non
le pire c q=ue ca =f=ait 1 ==an qu=e g le pb et je le pensais resolu puisque pendant 2 m==o==i===s= tt est =normal===
=b==y=e
==