Pb touche urgent

Fermé
impatiente!!!!!! - 26 janv. 2009 à 11:17
 impatiente!!!!!! - 26 janv. 2009 à 13:11
Bonjour,
j'ai ma touche egale qui fait des siennes comme si elle restait enfoncee le soucis c que ce n'est pas tous les jours et a la vue elle n'est pas enfoncee . l'ordi sonne au demarrage m'indiquant ce pb aujourd'hui ca va je peux ecrire (pr l'instnt) mais il y a des jours ou c impossible il met des = partout
y'a t'il un moyen de savoir si cette touche reste enfonce ou si l'on peut desactiver une touche ou p etre est ce un conflit entre logiciel?
merci bcp
pc portable amilo A 1640===

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
26 janv. 2009 à 11:20
tu n'as rien renversé sur ton clavier par hasard ?
tu en as un autre pour vérifier que ca ne vient pas du clavier ?
0
impatiente!!!!!!
26 janv. 2009 à 13:08
merci de me repondre non je ne pens=e pas= avoi=r i=nverse=r ==quelque chos=e comment verifier et je n'ai pas d'autre clavier en pl=us= c un portabl=e
au m=oins la tu vois =ce que j'endure qd j='ecris= !
et l=e pb de conflit de logiciel c possible non
le pire c q=ue ca =f=ait 1 ==an qu=e g le pb et je le pensais resolu puisque pendant 2 m==o==i===s= tt est =normal===
=b==y=e
==
0
impatiente!!!!!! > impatiente!!!!!!
26 janv. 2009 à 13:11
==d=esole =g lu== ====in=ver=ser== =po==u=r=renverser =mais ==non= ==ja==m=a=i=s= rien renvers==er en pl=us =g deja sou=ff=ler avec ===b=o====m=b==e= s=pecial =aspi==r=er=r=ie=n= =n==='==y== ===fai=t= =========j='e=n a=i== m=a======rre== ==help!!!=
0