Probleme formatage carte SDHC
bbeni
-
bbeni Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbeni Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une carte SDHC 8 GB et une 16 GB qui fonctionnent sur un Nikon D5 mais qui refusent le formatage sur mon Canon 450 D.
C est pareil avec un autre 450D et meme sur le 1000D.
J ai formaté sans probleme sur mon pc ,essayé le formatage bas niveau :idem.
Quelq'un a t il une idee?
Merci
J ai une carte SDHC 8 GB et une 16 GB qui fonctionnent sur un Nikon D5 mais qui refusent le formatage sur mon Canon 450 D.
C est pareil avec un autre 450D et meme sur le 1000D.
J ai formaté sans probleme sur mon pc ,essayé le formatage bas niveau :idem.
Quelq'un a t il une idee?
Merci
A voir également:
- Probleme formatage carte SDHC
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Le format sdhc est difficilement compatible avec les lecteurs sd, les cartes vendues dans le commerce pour pda ou telephone ne nécessitent pas un formatage avec un PC en les mettant dans un lecteur de carte. Perso je ne conseille pas cette manoeuvre car on a ensuite des surprises en remettant les cartes dans le pda ou l'appareil photo.
Donc si ton appareil a un lecteur de type sd n'achete pas de sdhc qui sont prévu pour les nouveaux modèles. Tu peux toujours faire le test mais si ca ne marche pas n'essaye de formater avec un pc, met ta carte de coté pour le jour ou tu auras un appareil plus récent.
Donc si ton appareil a un lecteur de type sd n'achete pas de sdhc qui sont prévu pour les nouveaux modèles. Tu peux toujours faire le test mais si ca ne marche pas n'essaye de formater avec un pc, met ta carte de coté pour le jour ou tu auras un appareil plus récent.
bbeni
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Pas de probleme mon appareil est bien compatible SDHC 8 et 16 GB.