Pb ligne téléphonique

Fermé
romanops2 - 26 janv. 2009 à 10:11
 romanops2 - 27 janv. 2009 à 14:37
Bonjour,

voilà mon problème,
je viens d'emménager dans une maison en tant que locataire et j'aimerais prendre une offre internet + téléphone + tv.

Mais l'abonnement FT de l'ancien propriétaire a été résilié il y a 2 ans donc impossible de récupérer l'ancien numéro ( j'ai réussi à le récupérer mais au bout de deux ans il a été réatribué à un autre logement de ma ville).

De plus, la ligne téléphonique physique en façade de mon logement a été sectionnée à cause de travaux.

J'ai vu que Neuf SFR réparait les lignes téléphoniques physiques obsolètes ou coupées et s'occupait par la suite d'activer la ligne.

Problème, en allant voir dans une boutique SFR pour etre sûr de la démarche, le vendeur SFR appele le service technique en expliquant mon problème et s'assurer de la faisabilité, sauf que le technicien lui dit que c'est pas possible car il faudra aller se raccorder à une ligne téléphonique d'une maison dans ma rue à environ 200 m avec une rue perpendiculaire qui nous coupe en plus, alors que j'ai une ligne téléphonique physique (sectionnée) qui arrive à 20 cm de mon entrée.

De plus, le service commerciale de Neuf SFR que j'ai eu au téléphone me dit que tout est ok, le technicien viendra faire la manipulation pour une participation de 20€. (elle ne m'a pas parler de se raccorder chez une maison de ma rue mais bien sur la ligne de mon logement).

Franchement, je sais plus quoi faire, j'aimerais discuter directement avec un technicien.
Sinon, solution facile, faire déplaçer FT pour 110 €. :( (alors qu'on me le propose pour 20€)

Merci pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Si quelqu'un peut m'aider ??? Merci
0