Problème de Batterie aidez-moi svp
Résolu
Mordan33
Messages postés
80
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai acheté un PC by Surcouf il y a 3 mois, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.
Ma batterie ne veut plus se charger, elle reste à 4% en charge mais cela n'augmente pas.
Et si jamais je débranche la prise secteur, le portable s'éteind même s'il est censé me rester 4% de batterie.
J'ai remarqué que sur ma batterie il y a écrit : "Rating : +11.1V 5200mAh", alors que sur mon chargeur il y a écrit : "Output : 19V 4.74A". Est-ce que mon problème pourrait venir de là ?? Merci pour vos réponses, je suis vraiment embarrassé j'utilise ce PC portable tous les jours vu que je suis mes cours dessus.
Merci d'avance pour votre aide que j'attends avec impatience.
J'ai acheté un PC by Surcouf il y a 3 mois, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.
Ma batterie ne veut plus se charger, elle reste à 4% en charge mais cela n'augmente pas.
Et si jamais je débranche la prise secteur, le portable s'éteind même s'il est censé me rester 4% de batterie.
J'ai remarqué que sur ma batterie il y a écrit : "Rating : +11.1V 5200mAh", alors que sur mon chargeur il y a écrit : "Output : 19V 4.74A". Est-ce que mon problème pourrait venir de là ?? Merci pour vos réponses, je suis vraiment embarrassé j'utilise ce PC portable tous les jours vu que je suis mes cours dessus.
Merci d'avance pour votre aide que j'attends avec impatience.
A voir également:
- Problème de Batterie aidez-moi svp
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
bonjour,
désolé pour ton problème de batteries, il est difficile de dire à distance pourquoi elle ne se charge plus
il est normal que le chargeur indique une tension supérieure à la batterie :
sur mon portable, la batterie est de 10.8V, et mon chargeur fournit 15V
si ton PC a 3 mois, il est toujours sous garantie, le plus simple est de retourner chez Surcouf
désolé pour ton problème de batteries, il est difficile de dire à distance pourquoi elle ne se charge plus
il est normal que le chargeur indique une tension supérieure à la batterie :
sur mon portable, la batterie est de 10.8V, et mon chargeur fournit 15V
si ton PC a 3 mois, il est toujours sous garantie, le plus simple est de retourner chez Surcouf
Espérons que Surcouf s'occupe bien de mon souci ...