Amule
Résolu
saminou28
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
saminou28 -
saminou28 -
Bonjour,
voilà mon souci c'est que j'essaye de me connecter sur un server mais amule ne veut pas, il me dit que je suis bloqué par un par-feu ou un router (je sais mm pas ce que c'est) de plus je suis en mode lowID je sais pas si ca joue dans le problème. Cela m'embéte car mon server actuel (sexy emule) ne me permet pas de télécharger ce que je souhaite.
merci de vôtre aide.
voilà mon souci c'est que j'essaye de me connecter sur un server mais amule ne veut pas, il me dit que je suis bloqué par un par-feu ou un router (je sais mm pas ce que c'est) de plus je suis en mode lowID je sais pas si ca joue dans le problème. Cela m'embéte car mon server actuel (sexy emule) ne me permet pas de télécharger ce que je souhaite.
merci de vôtre aide.
A voir également:
- Amule
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- AMule, comment ça marche? - Forum MacOS
- Comment installer amule - Forum Autres distributions Linux
- Probleme aMule kad firewalled - Forum Linux / Unix
- Trois petits cochons : Linux, aMule et le dossier Incoming ✓ - Forum Debian
1 réponse
slt,
Essaye avec cette methode: Panneau de Configuration \ Par-feu Windows \ onglet " exceptions " et vérifie si le Emule est coché, si c'est pas le cas, coche-le et applique. Re-lance emule maintenant et vérifie si ça fonctionne normalement ou pas !
Cordialement ;)
Essaye avec cette methode: Panneau de Configuration \ Par-feu Windows \ onglet " exceptions " et vérifie si le Emule est coché, si c'est pas le cas, coche-le et applique. Re-lance emule maintenant et vérifie si ça fonctionne normalement ou pas !
Cordialement ;)
saminou28
Bonjour, merci de ta réponse, mais je suis sur mac, est ce qu'il y a la même manoeuvre pour mac?