Amule sous linux mint 64
matti199
-
socrate199 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
socrate199 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installé amule sur mon ordinateur sous linux mint 64 et il me di que je suis deriere un pare feu ou routeur , malheureusement je ne ces pas comment remedié a sa , si vous pouvais m'aider svp
j'ai aussi m'y deluge vu toutes les bonnes critique que j'ai pu lire mais je n'arive pas du tout a m'en servir lol
je viens d'installé amule sur mon ordinateur sous linux mint 64 et il me di que je suis deriere un pare feu ou routeur , malheureusement je ne ces pas comment remedié a sa , si vous pouvais m'aider svp
j'ai aussi m'y deluge vu toutes les bonnes critique que j'ai pu lire mais je n'arive pas du tout a m'en servir lol
A voir également:
- Configurer amule
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
1 réponse
Bonjour pourquoi tu veut installer Amule sous Linux alors que tu a transmission installer par défaut très simple d'utilisation ne demande aucun réglage , aucun besoin non plus de configurer le par feu , je m'en sert tout les jours.
socrate199
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
bonjour pierre , mes telechargement reste tous en suspence j'ai ouvert des ports mais toujours rien :s