Quel Marque de RAM choisir ????
Matt59225
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Apres avoir changé mon disque dur pour un samsung 250 GO et 7200tr/min , je continu a améliorer mon DV 6000 d ' HP et je voudrai changer les RAM je peut mettre maximum 2GO ( 2 x 1go ) mais là j' ai 1 go ( 2 x 512MO ) .
Je voudrais donc le poussez au maximum.Je vais donc acheter mes 2 barettes de 1 GO , je ne sais pas quoi prendre car parfois pour 2 produits similaires il y a des difference de prix enorme !
que dois je choisir comme marque et quel modele ?
merci de m ' envoyer des liens de sites bon marché !!!!
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres avoir changé mon disque dur pour un samsung 250 GO et 7200tr/min , je continu a améliorer mon DV 6000 d ' HP et je voudrai changer les RAM je peut mettre maximum 2GO ( 2 x 1go ) mais là j' ai 1 go ( 2 x 512MO ) .
Je voudrais donc le poussez au maximum.Je vais donc acheter mes 2 barettes de 1 GO , je ne sais pas quoi prendre car parfois pour 2 produits similaires il y a des difference de prix enorme !
que dois je choisir comme marque et quel modele ?
merci de m ' envoyer des liens de sites bon marché !!!!
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Quel Marque de RAM choisir ????
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Salut, ddr1 ou ddr2 ou ddr3?
400Mhz ou 533Mhz ou 800Mhz ?
Moi, personnellement je te conseil de la corsair, c'est une bonne marque, mais si tu veut pas te ruiner prend de la Kingston.
400Mhz ou 533Mhz ou 800Mhz ?
Moi, personnellement je te conseil de la corsair, c'est une bonne marque, mais si tu veut pas te ruiner prend de la Kingston.
pour t'aide il nous faudrais au moins la réf de la carte mère et le type de ram que la carte peut prendre .
pour la différence de prix cela ai dut justement selon le type de ram sa fréquence et sa cas
pour la différence de prix cela ai dut justement selon le type de ram sa fréquence et sa cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question