Problème wifi

kawaiigirl Messages postés 3 Statut Membre -  
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonsoir,

Je viens vous demander votre aide car je commence à être désespérée!!!
J'ai un HP Pavillon tx 1240 ef de 2007 et je ne parviens plus à me connecter via le wifi. Je m'explique, au démarrage de mon ordinateur, normalement apparait dans le HP wireless Assistant mon réseau sans fil. Mais à présent, il n'apparait plus. C'est comme si ma carte réseau n'existait plus. Lorsque je vais dans les programmes, l'ordinateur trouve cependant bien la carte réseau qui est une Broadcom 802.11 Wireless LAN Adapter. Je suis allée sur le site de HP et j'ai téléchargé les pilotes nécessaires, enfin je le crois. Le WIFI a été une première fois rétabli, mais ce n'est plus le cas à présent.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider si vous avez rencontrer le même problème.
A voir également:

5 réponses

elpens Messages postés 917 Statut Contributeur 136

Hello,

Est-tu sure que ton wifi est enclenché sur ton pc? (Il doit y avoir une petite antenne dessinée sur ton clavier, desactive et reactive le wifi et indiques-nous ce qui se passe)

0
kawaiigirl Messages postés 3 Statut Membre

Bojour,

Merci de m'avoir répondu aussi vite. J'ai bien une touche pour activer et désactiver le wifi. Lorsque j'active ou désacive cette touche, cela n'active ou ne désactive que le bluetooth, mais le reseau sans fil wifi n'apparait plus. C'est comme si ce périphérique n'existait plus.
0

OK,

Et si tu vas dans **"Gestion de périphériques" est-ce que t'as carte réseau est correctement installé?
Si oui, tente de faire un update du driver (click droit sur la carte -> update driver)

** Click droit sur "Poste de travail" -> Gérer -> Outils system -> Gestion de périphériques
0
kawaiigirl Messages postés 3 Statut Membre

J'ai mis à jour les pilotes mais cela ne fonctionne toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK,

Et si tu vas dans l'invite de commande (Démarrer -> executer -> cmd, puis tape ipconfig), qu'est-ce qu'il te donne pour ta carte réseau wifi?
0