Driver modem Club Internet Box Tecom AH422

petitsocha Messages postés 2 Statut Membre -  
gillesdemev Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , j'ai décidé de créer un réseau sans fil à l'aide de mon modem Club Internet Box ( version noire ) Tecom AH4222 qui sert également de routeur WIFI .
Le souci est que Window ne détecte pas de ''Connexion sans fil'' dans le Panneau de Configuration ( connexion réseau ) . Pour cela , il faut installer le driver avec le CD rom de configuration du modem mais le problème est que je n'ai pas eu le CD-Rom ( fourni par le fournisseur ) avec ce modem de remplaçement que j'ai reçu suite à un grillage d'un premier modem .
J'aimerais savoir si je pourrais télécharger le driver sur internet mais je ne trouve pas .

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider .
A voir également:

3 réponses

jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

bonjour,

le SSID de ton réseau est peut-être masqué, ton réseau wifi n'est peut-etre pas configuré.

Pour vérifier ou configurer le wifi, ouvre internet explorer ou autre, puis

Dans la barre d'adresse, tape 192.168.1.1

Pour le nom d'utilisateur : root
Pour le mot de passe : clubadmin

1
petitsocha Messages postés 2 Statut Membre

C'est déjà fais mais toujours rien , et de plus le voyant ''sans fil'' du modem est bien allumé .
0
gillesdemev Messages postés 141 Statut Membre 23

Bonjour,
Question bête, ton PC a un équipement WIFI ?
Si c'est un portable récent il doit avoir
Un fixe pas certain le mien n'avait pas de carte alors je'ai acheté un dongle netgear et ça marche bien
Maintenant pour le CD, je peux te dépanner en mettant le mien dans un fichier megaupload par exemple
Je te mets aussi le cd d'installation de la clef wifi que vend CI
Tu charges, tu graves et roule !
La différence entre 2 modem Thomson n'est que dans la mac adresse je suppose
Mais quand t'as grillé ton modem, tu as rendu le cd ?

Si tu veux, tu m'envoies ton adresse mail sur giparent@laposte.net
Gilles
0