Probleme avec mes port ram
titi
-
titi -
titi -
Bonjour,
jai un ti probleme de ram jvou explike jai 4 port rame sur ma carte mere sur les 2 premier g mi un ram de 2 go et une de 1 go mes les 2 derniere ne veule pa prendre kan jen mes une autre sa marche pa . je me sui di que ma carte mere ne prener pas plu de 3go donc g enlever mes ram et je les mi sur les 2 derniere et sa marche pas je conpren pas pourquoi les 2 derniere port ram de macarte mere nacselte pas les ram esquil faut faire un reglage dans le bios ? aider moi svp
jai un ti probleme de ram jvou explike jai 4 port rame sur ma carte mere sur les 2 premier g mi un ram de 2 go et une de 1 go mes les 2 derniere ne veule pa prendre kan jen mes une autre sa marche pa . je me sui di que ma carte mere ne prener pas plu de 3go donc g enlever mes ram et je les mi sur les 2 derniere et sa marche pas je conpren pas pourquoi les 2 derniere port ram de macarte mere nacselte pas les ram esquil faut faire un reglage dans le bios ? aider moi svp
A voir également:
- Probleme avec mes port ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
Alors verifie bien si ta carte mere a que des port DDR1 ou DDR2.
Moi pour la mienne j'ai 2 Port Ram DDR1 et 2 port Ram DDR2 et donc tu ne peut pas mettre les 2 type de ram en meme temps.
Tu trouvera ses infos dans le livre de ta carte mere.
Moi pour la mienne j'ai 2 Port Ram DDR1 et 2 port Ram DDR2 et donc tu ne peut pas mettre les 2 type de ram en meme temps.
Tu trouvera ses infos dans le livre de ta carte mere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si tu met tes 2 premieres dans les 2 dernier port sa marche pas on est OK ?
Si tu prend celle qui sont sur les 2 dernier port et que tu les branche sur les 2 permier sa fonctionne ?
Si tu prend celle qui sont sur les 2 dernier port et que tu les branche sur les 2 permier sa fonctionne ?
nana mdr enfte g ke 2 barete de rame qui son sur les 2 1er port mes quand je les enleve et jve les metre sur les 2 derniere sa marche pa . ou si je ve en metre une 3 eme barete jor 2 barete sur les 2 er port et 1 barete sur le 3 eme sa marche pa . je c pa pk les 2 dernier ne fonctione pas jpence pas quil son mort vu ke lordi les capte mes il fai pa bip a lalumage et ia pa dimage
il est possible que ton OS supporte pas plus de 3 Go de ram / Ta carte mere n'a aucun soucis car 8GO elle supporte.
Il me semble que Xp supporte 3 ou 4 Go maxi d'ou peut etre le fait que tes ram soit pas marquer.
Il me semble que Xp supporte 3 ou 4 Go maxi d'ou peut etre le fait que tes ram soit pas marquer.
nan parceque javer deja eseiller 3 go g mi 2 barete de 1 go sur les 2 1er por et 1 barete de 1 go sur le 3 eme port sa marcher pa sa acsepter ke 2 go parceque javer 2 bare de 1 go sur les 2 1er port et la g u 1 barete de 2 go donc jai enlever 1 barete de 1 go et g rajouter la barete de 2 go et sa marche alor que sa marcher pas quand je meté les 3 barete jpence que c un reglage dans le bios