Renseignement sur ds

maltha Messages postés 33 Statut Membre -  
maltha Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre des film sur une nintendo ds

8 réponses

homme13014 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sa n'existe pas les films sur nintendo DS
0
chaita Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   547

biensu que sa existe pou sa il te faut une carte r4 ou m3ds real
0
momo95600 Messages postés 10 Statut Membre

nn les carte comme tu di c pr mettre plusieur jeu dessus pa de film
0
homsim Messages postés 458 Statut Membre 158

Et si ca existe , il te faut le homebrew "moonshell" et que tu convertisse tes "divx" en "mpeg4"^^ c'est tout
0
homme13014 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a ouais , ben désolé , je savait pas que sa existé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
homsim Messages postés 458 Statut Membre 158

c'est pas grave^^ on peut pas tout savoir dans la vie ;-)
0
chaita Messages postés 3029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   547

biensur que si tu peut peux mettre des jeux de la musique et des fil je te confirme que oui
0
momo95600 Messages postés 10 Statut Membre

a Ok je savais pa psk jai une ami ki a une carte comme sa et elle a mi PLEIIIIIIIIIIIIIIINS de jeu dessu
0
maltha Messages postés 33 Statut Membre

hey qu'est ce que une carte r4
0

une cate r4 est une carte ou tu peut y mettre des film des musique et surtout des jeux tu peut mettre plein de jeux ds que tu telecharge gratuitement et tu peut l'effacer et remettre des nouveux jeu a volonter le top c'est une grosse economlieee quand tu voi q(un jeu coute 40 euro
0

la carte r4 est elle de la meme grosseur qu'une cartouche ds
0

oui
0

et quelle est la diference entre ndslite et nds
0